donc vous votez CONTRE un candidat et non POUR un candidat
Et vous pensez sérieusement que l'on va avoir un super bon au pouvoir en faisant comme ça??
Oui c'est exactement ça, sauf qu'en votant contre sarko il faut bien en choisir un autre. Qui est "moins pire" (ou "meilleur" si tu veux) que Sarkozy. Est-ce que tu trouves anormal de vouloir voter pour quelqu'un qu'on juge meilleur que Sarkozy? ta question était sans doute rhétorique mais dans ce cas là je ne vois pas pour quelle raison ton message adopte une position légèrement jugementale.
Cela ne signifie pas que je voterai pour la même personne aux présidentielles. Mais comme tout indique que Marine Le Pen sera au second tour en 2017, et donc que je voterai pour son opposant, je préfèrerais que ca ne soit pas Sarkozy.
C'est justement si Sarko est élu à la primaire que Hollande a le plus de chance de passer (même si elles sont faibles).
Pourquoi?Avec un peu de chance elle sera élue en synchro avec l'expulsion des expats en Chine considérés de "mauvaise qualité".
Juppé vainqueur serait vraiment le pire scénario pour Hollande au sortir des primaires LR.
je ne suis pas la seule alors.
quand j'y pense j'ai vote Hollande
car c'etait tout sauf Sarkozy
et je vais meme voter a la primaire a droite
meme si il faut mettre plus de sous !
je vais voter Juppe pour faire barrage a Sarkozy.
Je ne peux vraiment pas le voir!
???Tant que c'est pas Le P-N qui gagne...
Pas si sur...Juppé vainqueur serait vraiment le pire scénario pour Hollande au sortir des primaires LR.
Lui au moins il faisait baisser le chômage sans truquer les chiffres comme la Gauche le fait en ce moment. .
Exactement! - sans les cheuveux, ni le mentonMouai Juppé il me fait pensé à un flamby bis.
Honnêtement je ne suis pas fan de Sarkozy plus que ça mais quand on regarde les fait : Ce mec a une voix d'or, il se sort de tout les débats par le haut peut importe sa position, il a été inculpé, il c'est défendu lui même et s'en sort, il magouille à tour de bras et va à chaque fois ou il veut.
cons.
En passant un coup de Karcher ? En invoquant son héritage gaulois ?
Récemment il a déclaré à des étudiants gabonais manifestant contre son supposé soutien à Ali Bongo
C'est que qu'on appelle sortir par le haut ?
http://mobile.lemonde.fr/afrique/ar...-par-des-etudiants-gabonais_5001678_3212.html
Où tu vois une insulte?Donc une polémique facilement négociable s'il avait évité une sortie à la "casse toi pov'con"
Pas une insulte mais propos digne du premier pilier de bar venu pas d'un ancien chef d'État. Mais bon il paraît que c'est tendance de nos jours.