Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.
Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?
Ben disdonc soit la réaction de ton patron est vraiment dans l'excès, soit il y a autre chose qui l'a vexé. Il va même jusqu'à vouloir foutre ton mariage en l'air ainsi que ton projet de paternité? C'est vraiment sadique. Tu ne lui as pas volé sa femme au moins? :/le truc cest quil denonceras pas que jai travailler pour lui je ne pense pas quil va se risquer a sa mais il veut maccuser dun vol que je nai pas commis cest a dire une carte sim de beijing et une carte de bus de beijing.
seulement en etant a shanghai je ne voie pas quel utilité aurais je eu avec cela ici si setait le cas
non dans une cuisine
Tant que cette personne n a pas donne sa version, je vous suggère de le faire en message prive... Ce n est que mon avis.Bonjour, j ai parcouru avec attention votre " soucis " , j arrive à Pékin le 7 Mars en mode marie d expat, j ai été contacté via un autre forum et annonces par un personnage recrutant un des cuisiniers, pourrais je en savoir un peu plus histoire de voir si on parle du même ?
je ne reclame ni le salaire ni le billet retour kil a prit au depart pour mon visaBonjour tout l'monde et bonne année.Tout d'abord, dans cette partie d'échecs, qu'est-ce qui est réellement en jeu ? Un mois de salaire et des brouettes. Par conséquent je pense que l'objectif dudit patron, est de s'assurer que Mr Stydy ne va tout simplement pas demander son reste. Et comme la meilleure défense c'est l'attaque, il lui fiche seulement la frousse ; car tout le monde est d'accord, il se tirerait une balle dans le pied en allant à l'immigration. Maintenant, comme dit plus haut, on n'a qu'un son d'cloche. Mais si ce patron est réellement véreux, à votre place monsieur Stydy, j'attendrais d'être sous visa Z, pour ensuite aller le balancer, via une jolie lettre anonyme traduite par votre compagne, au "bureau du travail illégal". Pourrir Noël ne doit pas rester impuni !Quoi qu'il en soit, bonne chance
Je pensais que tu étais professeur de français!non dans une cuisine