j'aime bien leur message: please never post/copy our message on the internet ^^
bonjour
ce matin sur shanghai impossible de Log In sur Astrill, ca tourne en boucle sans obtenir le LOG IN
et vous
impossible d'ouvrir astride. il dise quoi @mike, je sais pas lire l'angalis
Ce matin (6h00), aucun souci à Shanghai avec la version 3.1 ...
Depuis dans le Jiangsu, impossible de se connecter et mettre l'application 2.9 à jour en 3.1 sur mon ordinateur de bureau ...
Cela tourne boucle, impossible de se connecter (je ne passe pas l'écran de login) ...
Joli "Welcome back" to China ...
Vous pouvez aller sur www.astrill4u.com, telecharger la derniere mise a jour, ca a marche nickel pour moi. Aussi, en OpenWeb, le Smart mode marche perfecto.
Pour ma part c'est au nom de mon beau-père chinoisQuestion: pour ceux qui ont des problemes.. Votre ligne internet est ouverte avec une ID de laowai, ou celui de votre potentiel conjoint Chinois?
Ce qu'ils ont oublié de dire c'est que ces "censeurs" ont surement un compte astrill, donc ils savent tres bien ce qui marche et ce qui ne marche pas. Pour bloquer ou faire chier astrill, ils ont forcement un compte chez eux pour tester.
Voir la pièce jointe 81872
Plus d'astrill depuis hier soir apparement...
bonjour
ce matin sur shanghai impossible de Log In sur Astrill, ca tourne en boucle sans obtenir le LOG IN
et vous
La même
Depuis dans le Jiangsu, impossible de se connecter et mettre l'application 2.9 à jour en 3.1 sur mon ordinateur de bureau ...
Cela tourne boucle, impossible de se connecter (je ne passe pas l'écran de login) ...
Même chose pour moi!depuis ce midi, impossible de me logger ;-( alors que ca marchait ce matin....
j'ai eu une erreur " change password", j'ai changé alors le password et depuis que du " connection timed out":::
tain ca marchait super depuis 2 jours ;-(
Salut Mike,Le truc du jour. Jetez un oeil sur le dernier article de Korben. C'est une extension pour google chrome, qui offre donc un V-P-N plutôt performant. Et gratuit (pour le moment car en beta).
Ca peut depanner, surtout pour ceux qui ont des problemes avec astrill.
Voir la pièce jointe 81651
Tres bonne perf sur youtube, video HD :
Voir la pièce jointe 81650
Salut Mike,
Comment on fait pour installer cette extension de Chrome?
Quelqu'un leur a dit que leur business n'aurait jamais décolé si personne n'avait parlé d'eux sur les réseaux sociaux? Ils m'ont l'aire un peu simplet ces braves gens quand meme.