Oui en effet, il faut changer le mot de passe: allez dans la rubrique aide, reset settings, puis changez le mot de passe ensuite. Et tout fonctionne
Bizarre, je n'ai dû aller nul part ...
L'écran pour changer le MdP est apparu tout seul ...
Oui en effet, il faut changer le mot de passe: allez dans la rubrique aide, reset settings, puis changez le mot de passe ensuite. Et tout fonctionne
depuis ce midi, impossible de me logger ;-( alors que ca marchait ce matin....
j'ai eu une erreur " change password", j'ai changé alors le password et depuis que du " connection timed out":::
tain ca marchait super depuis 2 jours ;-(
Merde.. J'ai du redemarrer le PC.. ben la c'est mort lol..
Pluck!
Donc ouai ce coup ci, c'est total et generalise visiblement..
J'espere que mon router a la casa est bien reste connecte, sinon le week end s'annonce chiant..
Merci pour l'extension!
Effectivement, après un reset settings et nouveau MdP, ça fonctionne à nouveau.Oui en effet, il faut changer le mot de passe: allez dans la rubrique aide, reset settings, puis changez le mot de passe ensuite. Et tout fonctionne
Effectivement, après un reset settings et nouveau MdP, ça fonctionne à nouveau.
mouai, ben , faudrait 'il encore que quand tu changes de code le bouton "change passeword" puisse fonctionner
Ok je ne savait pas, ça à marché, une majuscule, un chiffre et un symbole. cool, merci Mikeil fonctionne, si mes souvenirs sont bons, il faut juste que le mot de passe contienne au moins une lettre en majuscule, un chiffre, un symbole et faire au moins 8 caracteres.
Quand ces conditions seront rempli, le bouton sera actif
j'arrive pas a me logger... et franchement je vois pas pourquoi vous parlez de probleme de password. vu que je me log tres bien sur telephone...Aujourd'hui c'est avec VPNac où je n'arrive pas à me connecter :/
Et concernant Astrill seul l'Openweb marche...
Ok vu, j'ai finalement eu la fenetre password qui est apparu...Aujourd'hui c'est avec VPNac où je n'arrive pas à me connecter :/
Et concernant Astrill seul l'Openweb marche...
chez moi aucun soucis, comme d'hab (j'utilise secureproxi sur singapore, connecte depuis des semaines...)Aujourd'hui c'est avec VPNac où je n'arrive pas à me connecter :/