Changer les serveurs?
Lorsque je fait un speed test dans Astrill, absolument TOUS LES SERVEURS sont en erreur!!!
Voir la pièce jointe 81418
Le speedtest marche uniquement pour le mode openweb.
En mode stealthVPN la plupart des serveurs marchent.
Changer les serveurs?
Lorsque je fait un speed test dans Astrill, absolument TOUS LES SERVEURS sont en erreur!!!
Voir la pièce jointe 81418
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire (Le speedtest marche uniquement pour le mode openweb.)Le speedtest marche uniquement pour le mode openweb.
En mode stealthVPN la plupart des serveurs marchent.
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire (Le speedtest marche uniquement pour le mode openweb.)
Habituellement, je me login sur Astrill, mais sans lancer aucun mode, ni Stealth, ni OpenVPN, ni OpenWeb.
Et j'effectue mon speedtest (dans le menu Help).
Ce n'est qu’après cela que je sélectionne un serveur (en fonction de la vitesse et du ping) et un mode (Stealth habituellement).
Mais aujourd'hui, en faisant le speedtest, tous les serveurs apparaissent en erreur.
OK, compris. Je vais essayer ça.Oui c'est pareil pour tout le monde, tous les serveurs ont une erreur, et le mode openweb ne marche pas.
Donc oublies le speedtest, oublie le mode openweb pour le moment, et passe directement en stealthVPN. Les serveurs qui ne marchent pas en openweb marche en stealthVPN.
La par ex je suis sur USA - Los Angeles 1
Effectivement, cela marche.Oui c'est pareil pour tout le monde, tous les serveurs ont une erreur, et le mode openweb ne marche pas.
Donc oublies le speedtest, oublie le mode openweb pour le moment, et passe directement en stealthVPN. Les serveurs qui ne marchent pas en openweb marche en stealthVPN.
La par ex je suis sur USA - Los Angeles 1
Effectivement, cela marche.
Il faut donc simplement choisir son serveur "à l'aveuglette", en espérant qu'il ne soit pas trop lent.
Mais c'est quand meme mieux qu'un blocage complet.....
Merci encore Mike.
Bien vu ca marche nickelIl faut se mettre en TCP et non UDP pour que ça accroche
Question bete, mais ca se config ou le mode TCP dans astrill ? J arrive pas a le trouver dans les settings ;(Bien vu ca marche nickel
Bouton Settings entre 'Log Out' et 'Help', just au dessus du gros bouton ON/OFF, puis choisir SthealthVPN OptionsQuestion bete, mais ca se config ou le mode TCP dans astrill ? J arrive pas a le trouver dans les settings ;(
Merci !
Merci, je pense que je dois avoir une vielle version, car jai pas cette option la...je vais MAJ et voir si ca apparaît !Bouton Settings entre 'Log Out' et 'Help', just au dessus du gros bouton ON/OFF, puis choisir SthealthVPN Options
V.2.9.3 Astrill.
Blackout complet depuis 10 minutes.
Ah bah tu m'expliqueras ton setup... un serveur a suggerer car la j'ai pas acces a gmail et ca me fou carrement dans la merde. meme sur tel android.Pas de problème en stealth, ca marche tjrs (pc et android).
Pareil peut importe le serveur pour l'option, j'ai plus rien depuis 11H ce matinV.2.9.3 Astrill.
Blackout complet depuis 10 minutes.