J'ai un compte pro. mais google c'est mieux que baidu ..Bonjour Buhao
La clef du Business , c'est d'avoir un compte email au nom de sa societe !
J'ai un compte pro. mais google c'est mieux que baidu ..Bonjour Buhao
La clef du Business , c'est d'avoir un compte email au nom de sa societe !
Oui c'est comme si on continuait a se plaindre parce que facebook ne marche pas ici...En meme temps tout passe par weixin et meme les etrangers utilisent tous weixin pour communiquer avec les chinois ce qui prouve que la chine a une grosse influence sur le monde
Oui donc la question ne se pose pas en pur business ...J'ai un compte pro. mais google c'est mieux que baidu ..
La communication c'est pas que le tel et l'email.... couper l'internet pour moi c'est comme couper le fax dans les années 90...Oui donc la question ne se pose pas en pur business ...
Apres ils ont une ribambelle de choix en 126 ou autres en Chine ! Ils s'adaptent , de toutes facons Google n'a pasplus d'interet pour le commun des mortels en Chine , que Baidu en Europe ou aux Etats Unis dans la vie de tout les jours ..
En meme temps tout passe par weixin et meme les etrangers utilisent tous weixin pour communiquer avec les chinois ce qui prouve que la chine a une grosse influence sur le monde
Dans @strill allez dans settings/privacy => tout cocher. Je suis en "reliable TCP" sur un serv VIP (USA). Je n'ai pas encore ete deco depuis que j'ai fais cette manip, ca me dirait bien d'avoir des retours pour savior si c'est QUE moi ou si ca marche vraiment mieux en faisant ca...En tout cas cela prouve une chose, qu'@strill marche ou pas , c'est au bon vouloir du gouvernement Chinois.
Il n'y a rien qu'ils ne contrôlent pas.
Dans @strill allez dans settings/privacy => tout cocher. Je suis en "reliable TCP" sur un serv VIP (USA). Je n'ai pas encore ete deco depuis que j'ai fais cette manip, ca me dirait bien d'avoir des retours pour savior si c'est QUE moi ou si ca marche vraiment mieux en faisant ca...
Merci
/Pwet
Oui soit disant le superstealthmodedelamortquitue bah il s'est fait retourner en 2/2...En tout cas cela prouve une chose, qu'Astrill marche ou pas , c'est au bon vouloir du gouvernement Chinois.
Il n'y a rien qu'ils ne contrôlent pas.
J'ai une connexion 100mega au taff, reel on est proche de 60... et en upload on a un 2giga tout pourri. Et apparement vous pouvez prendre telecom, unicom, mobile et autre ca changera rien. l'upload est pourri en chine. (great wall pas great en fait...)je ne sais pas si c'est lié à tout cela mais j'ai aussi le Sentiment que l'internet est plus lent, pour téléphoner ou chatter sur Microsoft Lync Avec notre siège en Allemagne.
Et pendans ce temps là Ils cherchent des Solutions pour accélérer la croissance
psiphon3 ca marche pas trop malSur le pc en effet en Stealth on arrive à se débrouiller mais un peu galère, mais est ce que quelqu'un connait une app de Vp-n qui fonctionne sur iphone et ipad ?
Je cherche pas un truc super, juste un truc gratuit qui me permette de connecter mon compte facebook une fois tous les 2 jours pendant 10 ou 15 secondes.
J'ai une application où l'identifiant est lié à mon compte facebook (pas le choix ) donc tous les 2 ou 3 jours il faut pouvoir lancer facebook pour que le compte reste connecté, et ça m'a déconnecté hier, et sans vp-n, impossible de reco
Une question, cest quoi les serveurs dit "VIP"? je vois aucun serveur vip