Oui c'est payant normalement ;pC'est une option payante d'astrill qui propose des serveurs avec une meilleure stabilité et un ping très bas, si tu n'y a pas souscrit c'est normal que tu ne les vois pas dans la liste.
Salut tout le monde,
Vous aussi votre V-P-N est down depuis ce matin ?
ecspresVxP-Nok chezMoi et partout dans la province,sf qd connectiontroplenteSalut tout le monde,
Vous aussi votre V-P-N est down depuis ce matin ?
Pour te depanner sur Android, il y a Super VPN, qui lui ne rencontre pas de pb, et c'est gratuit.Sur mon smartphone android je n'ai plus rien depuis deux jours (quelque soit les settings tcp/udp).
sur mon laptop (mac os) j'arrive encore a me connecter sporadiquement quand je suis au bureau (Unicom)
Chez moi quedale (China Telecom).
Comment tu fais pour afficher le débit sous forme graphique (ca m'affiche le débit instantané en chiffres)?Au mieux avec astrill ca donne ca. Mais en general ca ne dure pas. Au moins les serveurs vip marchent toujours.
Voir la pièce jointe 81545
J'aimerai tester d'autres V-P-N mais ca fait chier de payer a chaque fois (astrill faisant parti des rares a offrir une vraie periode d'essai gratuite).
Comment tu fais pour afficher le débit sous forme graphique (ca m'affiche le débit instantané en chiffres)?
Tu parles de V-P-N express dispo aussi sous iOS? Parce que moi celui là là il passe plus du toutya un truc que j'ai appris de mes 10 ans passes en chine, c'est que faire confiance a un seul vepehaine pose toujours probleme. Moi aussi j'ai eu asstryle mais leur prix sont devenus delirants depuis l'instauration des options stealth et vip. Pour moins cher que asstryle full option, j'ai maintenant vepehaineac + expre$$vepehaine et tout roule, pas un seul jour ou je ne puisse me connecter. Surtout que asstryle est sans doute victime de son success et doit faire l'attention tout particuliere du great parefeu. Bref, le vieil adage, mettre tous ses oeufs dans le meme panier toussa, n'a jamais ete aussi bon conseil...