Astrill c'est trop cher.
Perso ca sert a rien de payer autant et constater que personne ne vous a écrit sur Facebook.
Je pense que le post de ce cher Jimmy One était ironique.Je suis vraiment navré pour toi que tes divertissement se limitent juste à Facebook...
Pourquoi? Il n'a même pas Facebook??Je pense que le post de ce cher Jimmy One était ironique.
après 5 ans sans VPN j'ai été toute émotionnée de voir la page de google s'afficherY a un site internet officiel apparemment
Lien retiré(dot)com/download/
effacez le (dot) et remplacez par un point
Le plug-in existe aussi pour Chrome.
Je suis tombé sur un tuto de Korben qui expliquait comment installer OpenVpn sur un VPS à "2 balles" de chez OVH. Ca marcherait en Chine, ça?Je suis étonné que personne n'ait encore essayer de créer son propre système. Pourtant je pense qu'il y a quelques informaticiens qui trainent par ici.
Avoir un serveur en France (ou ailleurs), chez OVH, Free, FirstHeberg, ... ce ne sont pas les fournisseurs qui manquent, à des prix maintenant vraiment mini. Il y a d'ailleurs moyen de mutualiser les coûts.
Ce serveur permettrait de créer un tunnel rélié aux périphériques en Chine (ou à un autre serveur en Chine qui sert de proxy). Ca n'a rien de techniquement compliqué.
J'ai un serveur dédié chez FirstHeberg (le datacenter est à Valenciennes, dans le Nord), et j'y accède sans problème depuis la Chine, naturellement, donc ça doit être possible.
Le risque est de faire blacklisté l'IP du serveur, mais s'il n'y a pas des milliers d'utilisateurs, ça doit être beaucoup plus discret que les serveurs des solutions commerciales.
Je suis tombé sur un tuto de Korben qui expliquait comment installer OpenVpn sur un VPS à "2 balles" de chez OVH. Ca marcherait en Chine, ça?
Le lien ici : http://korben.info/installer-openvpn.html
Je suis étonné que personne n'ait encore essayer de créer son propre système. Pourtant je pense qu'il y a quelques informaticiens qui trainent par ici.
Je suis étonné que personne n'ait encore essayer de créer son propre système. Pourtant je pense qu'il y a quelques informaticiens qui trainent par ici.
Avoir un serveur en France (ou ailleurs), chez OVH, Free, FirstHeberg, ... ce ne sont pas les fournisseurs qui manquent, à des prix maintenant vraiment mini. Il y a d'ailleurs moyen de mutualiser les coûts.
Ce serveur permettrait de créer un tunnel rélié aux périphériques en Chine (ou à un autre serveur en Chine qui sert de proxy). Ca n'a rien de techniquement compliqué.
J'ai un serveur dédié chez FirstHeberg (le datacenter est à Valenciennes, dans le Nord), et j'y accède sans problème depuis la Chine, naturellement, donc ça doit être possible.
Le risque est de faire blacklisté l'IP du serveur, mais s'il n'y a pas des milliers d'utilisateurs, ça doit être beaucoup plus discret que les serveurs des solutions commerciales.
Est-ce que par hasard cela fonctionnerais aussi avec Chrome sous iOS ?Le truc du jour. Jetez un oeil sur le dernier article de Korben. C'est une extension pour google chrome, qui offre donc un V-P-N plutôt performant. Et gratuit (pour le moment car en beta).
Ca peut depanner, surtout pour ceux qui ont des problemes avec astrill.
Voir la pièce jointe 81651
Tres bonne perf sur youtube, video HD :
Voir la pièce jointe 81650
Il est vrai aussi que Yahoo, s'est montré très 'collabo' par le passé, donc classés parmi les gentils pour le PCC.La cle du business c'est aussi l'adaptation, pourquoi s'enteter a rester sur gmail quand yahoo n'est pas bloque?
ça ne marche toujours pas?!!!
En meme temps tout passe par weixin et meme les etrangers utilisent tous weixin pour communiquer avec les chinois ce qui prouve que la chine a une grosse influence sur le monde
Qu'entends tu par outil commercial : le serveur vendu par OVH ou OpenVPN ?Je ne prendrais pas cette solution parce qu'elle impose l'usage d'un outil commercial, mais ça doit fonctionner.
C'est de plus en plus difficile, de trouver un bon serveur sous Astrill en tous cas.
Toujours des ERROR quand on fait le speed test.
La grande messe 'communiste', n'est pas encore finie?
Help Astrill ne marche tj pas pour moi pour la 3eme journee consecutive. Que faire? Je n'y connais rien............