Je ne pense pas... Enfin je veux dire: une Uruguay en mode béton armé et la France qui joue sur les contres, ça risque d'être un match ennuyeux, une réplique du match du Danemark...
Je te rejoins là-desus ...
On n'en mettra pas 4 à chaque fois ...
Et s'en prendre 3, alors que l'on arguait depuis longtemps que la défense de l'EDF était béton, cela laisse à réfléchir ...
On va surement re-créer la ligne Maginot pour ce match et gare à nous si l'on est mené au score ...
Et puis, avant le match, la presse et quasi tout le monde leur crachait dessus et désormais qu'ils sont presque intouchables et encensés (et pas qu'en France), c'est la pire des préparations pour un tel match ...
J'espère avoir tort, mais l'histoire de l'EDF est jalonnée de moments de confiance inébranlable qui se sont (très) mal terminés ...
Comment passer du pire match (France - Danemark) au meilleur match du Mondiale (France - Argentine) ... et ce n'est pas nous qui le disons, mais le reste de la planète football ...
Je garde espoir cependant, on est toujours capable du meilleur, voir quelque fois même plus, mais malheureusement, également du pire ...