Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au moins si la France avait perdu en finale contre l'Angland ou la Belgique, on aurait trouvé des excuses... Par contre là, faudrait commencer à brainstormer pour expliquer la défaite du Coq face à la Croatie...
Coatie 3 - France 0
Vos pronos me plaisent beaucoup Je tente le pari de passer à la corde et griller tout le monde sur la ligne. Et je remporte le concours de pronos sur le fil...
Demi qui n auront rien change. Plus que deux matchs, 12 points a prendre. (+ les points des paris sur le champion du monde et le meilleur buteur)
A propos du buteur, Dui et Larquen seulement restent en course pour un point de plus.
Vu le pari, le nombre de points sera égal au nombre de buts si Griezmann termine premier.
A propos du buteur, Dui et Larquen seulement restent en course pour un point de plus.
Vu le pari, le nombre de points sera égal au nombre de buts si Griezmann termine premier.
Sous réserve de l accord de Yiyuan et Neuro principalement, je te propose :
Si, et seulement si, Grizou est meilleur buteur de la cdm, son score total de buts lors de la compétition sera multiplie par son nombre de buts lors de la finale.
Par exemple, un triple ce soir. 3*6 (nombre de but total) soit 18 points pour toi et Dui. Si un quadruple, 4*7 soit 28 points ...
M'ouais, j'attends le résultat du test antidoping je suis content d'avoir mis la patée à Dui et à Alfred, le reste n'est qu'anecdotique. Merci d'avoir égayé cette Coupe du Monde, @resistons !