Merci de régler vos enfantillages en MP justement merci.
Ah ben non !!!!!
@Neuromancer seul dans la foule ...
Merci de régler vos enfantillages en MP justement merci.
Concernant l adresse email, je ne l ai pas. Changement de compte y est pour qqchose sans doute. Le tel, c est vrai, j aurais du y penser tout comme tu aurais pu envoyer un petit message au moment voulu à la suite des résultats. Fin du débat pour ma part. Si suite, en mp.1) Tu as peut-être envoyé (ou pas) des MP de relance à Najdorf ou Marko, mais en ce qui me concerne, je n'ai eu aucun MP de ta part sur le sujet
2) Tu devais avoir mon adresse e-mail, car en janvier 2014 je t'un envoyé un mail avec un fichier de relevé de prix
3) Tu devais avoir mon numéro de téléphone, car en septembre 2015 nous nous sommes parlé au téléphone, lorsque tu m'as demandé mon avis sur Jackie Long
Donc tu avais tous les moyens de me joindre, ... si tu le souhaitais.
et enfin 4) Je ne suis pas du genre à quémander pour un bouquin, aussi beau soit-il !
Je n'ai pas pour habitude de mendier !.... tout comme tu aurais pu envoyer un petit message au moment voulu à la suite des résultats....
Ah nan, c'est le seul truc intéressant dans ce topic.Merci de régler vos enfantillages en MP justement merci.
j'ai pas compris 3 buts mais score de 1-0France - USA
Résultat : France
Score : 1 - 0
Nombre de but : 3
j'ai pas compris 3 buts mais score de 1-0
Pareil.
Putain mais arrête de chouiner !!!!j'ai pas compris 3 buts mais score de 1-0
Assez simple, je vais essayer d etre clair.j'ai pas compris 3 buts mais score de 1-0
les paris vont me faire mal à la tête . je vais faire simpleAssez simple, je vais essayer d etre clair.
En fait le nombre de but et le score exact sont deux choses distinctes si on le souhaite.
Donner la possibilité aux pronostiqueurs d avoir plus de chances d obtenir un point tout simplement*. Surtout que le score d un match de foot se joue parfois a peu de chose.
*Je m inspire des sites de paris qui proposent des paris sur le score d un match et aussi sur le nombre de buts du même match.
Cette mise en bouche amicale de ce soir aura au moins été utile pour plus de clarté. Tant mieux.
Ah non, laissons cela public, le vrai score est le nombre de dislike que tu auras. Je mise sur 52 dislikes.Putain mais arrête de chouiner !!!!
Continue comme ça et tu vas te prendre des dislikes ....
Pis si t’as pas compris, c’est de ta faute
Et tu pourrais régler ces enfantillages en MP.
Pas de soucis, on enlève le nombre du buts.les paris vont me faire mal à la tête . je vais faire simple
Mais merci de la précisions