so gayIn the Mood for Love
so gay
moi j'ai lu "ça te dirais pas qu'on le regarde ensemble?"Brokback mountain
Un peu pareil que why, Tigre et Dragon et In the mood for love. Peu après je me suis inscrit au kungfu avec un maître psychopathe, 5 mois plus tard entorse au pied sur un coup de pied retourné, la bonne excuse pour fuir.
Ce n'est que bien plus tard que j'ai réalisé qu'un blanc qui fait du kungfu c'est laid.
Puis en 2002 premier voyage en avion de ma vie, à l'autre bout du monde, avec une inconnue croate (amie d'amie d'amis). Nous voici à Taiwan pour 3 semaines avec des inconnus (amis d'amis).
C'était chanmé.
Premier contact avec la chine, a la sortie de l avion en 2004
et un plagiat de @Jackie-Long ... pas très glorieuxle sol
en descendant de l'avion
un petit pas pour l'homme, un grand pas pour éviter la flaque
Scoop : Taiwan = République de ChineCa c'est a mettre dans le thread: "Votre premier contact avec Taiwan". Ici c'est "Votre premier contact avec la Chine".
Un peu pareil que why, Tigre et Dragon et In the mood for love. Peu après je me suis inscrit au kungfu avec un maître psychopathe, 5 mois plus tard entorse au pied sur un coup de pied retourné, la bonne excuse pour fuir.
Ce n'est que bien plus tard que j'ai réalisé qu'un blanc qui fait du kungfu c'est laid.
Puis en 2002 premier voyage en avion de ma vie, à l'autre bout du monde, avec une inconnue croate (amie d'amie d'amis). Nous voici à Taiwan pour 3 semaines avec des inconnus (amis d'amis).
C'était chanmé.
et un plagiat de @Jackie-Long ... pas très glorieux
houe... le rebelle!Parce que tu crois que je me suis tapé la lecture de vos posts sans intérêt
et un plagiat de @Jackie-Long ... pas très glorieux
Les premiers contacts avec la Chine pour moi furent des photos et de la porcelaine, ramenés par mes arriere-grand parents quand ils travaillaient à Nankin dans les années 30. C'etait aussi des histoires racontées par ma grand-mere, qui est née la bas. Malheureusement j'etais trop jeune pour m'y interesser vraiment, avec le recul je trouve ca fascinant, la vie de ces gens la a une époque on on ne voyageait pas aussi facilement qu'aujourd'hui. Rien qu'en voyant les valises/garde-robes qu'ils utilisaient, on s'imagine toute l'aventure que ca pouvait etre.
Plus rigolo la façon de Mahu.
Dans le meme genre il y avait aussi Chun Li dans Super Street Fighter 2 livré avec ma super nintendo ^^Mon premier contact avec la Chine : Bruce lee quand j'avais 15 ans( ça compte hein) ?
ok... et le deuxième alors?Mon premier contact avec la Chine : Bruce lee quand j'avais 15 ans( ça compte hein) ?