wanbatin est un bien triste personnagemahu approved
sale wanbatin
pour les " je t'aime" : on les garde car cela nous epargne des postes sans interet comme "+1" a "+100 00" et autres "je plussoie"
pour les "sale orthographe" : on les garde bien que le terme soit particulierement cinglant mais cela pourrait etre remplace par exemple par un sigle genre "AbC" clignotant et assorti de la correction adequate...
Je te réponds simplement pour en prendre un au minimum (Manu 13*, il est pour toi celui la) et ainsi être a ta hauteur et certainement te dépasser.
* J en déduis que tu acceptes une rencontre vue que tu refuses de m ignorer. On essaie de s organiser ça dans les jours qui viennent.
Vous voyez dans quel etat ca met les gens les "likes" et autres "dislikes" ?
D'abord ca leur monte a la tete puis apres ca reclame une explication en face a face si tu n'es pas d'accord avec eux.
Hara, degonfle minot, tout le monde ne peux pas necessairement etre d'accord avec toi et/ou t'aimer.
Je te dois tous mes dislikes pourtant est ce que tu as l'impression que ton avis m'importe ?
C'est quoi le groupe des 35 ?
Et une décharge électrique dans le clavier du fauteur, histoire de lui apprendre à vivre et écrire correctement!!Soyons encore plus vicieux mais utile à la communauté ...
Il faut que le clignotement du sigle soit de mise mais en même temps, les fautes elles-même ... Personne pour développer un tel module ?
Manu,Vous voyez dans quel etat ca met les gens les "likes" et autres "dislikes" ?
D'abord ca leur monte a la tete puis apres ca reclame une explication en face a face si tu n'es pas d'accord avec eux.
Hara, degonfle minot, tout le monde ne peux pas necessairement etre d'accord avec toi et/ou t'aimer.
Je te dois tous mes dislikes pourtant est ce que tu as l'impression que ton avis m'importe ?
Et une décharge électrique dans le clavier du fauteur, histoire de lui apprendre à vivre et écrire correctement!!![]()
Encore une fois je pense que vous prenez tout cela beaucoup trop au sérieux. Le nombre total des j'aime, j'aime pas etc est visible uniquement dans les pages profils des membres. Donc ceux qui se plaignent de la course aux likes, sont ceux qui vont checker les stats des autres. Perso je n'ai aucune idée du nombre de point positifs ou négatifs que reçoivent les membres. On se connait tous suffisamment (disons pour les membres les plus actifs) pour savoir qu'on apprécie votre présence sur le forum, même si parfois on est en désaccord sur certaines choses. Mais jusqu’à maintenant on n'a jamais juger un membre sur son nombre de j'aime ou j'aime pas.
Il n'y a rien a gagner, rien a perdre, il n'y a pas de compétition, pas obligation, et si vous n'aimez pas les "j'aime pas", ne les utilisez pas![]()
L'auteur de la faute devra corrigé sa faute pour supprimé le clignotement et/ou encore pire, un rappel sur le nombre de fautes non corrigés par l'auteur pour chaque nouvelles fautes (genre : Marcou, il vous reste encore 20 fautes d'orthographes à corriger
).
35 personnes qui se sont fait bananer.C'est quoi le groupe des 35 ?
Pourquoi ne pas pas poser la question à propos du "j'aime"?
Depuis que le" j'aime " a été lancé sur bjc, pas mal de choses ont changé, de nombreux membres semblent faire la course aux" j'aime " et au buzz permanent. Je pense que cela a pas mal dénaturé la nature du forum.
PS : que ceux qui sont d'accord avec moi me mettent un " j'aime " bien sur![]()
Encore une fois je pense que vous prenez tout cela beaucoup trop au sérieux. Le nombre total des j'aime, j'aime pas etc est visible uniquement dans les pages profils des membres. Donc ceux qui se plaignent de la course aux likes, sont ceux qui vont checker les stats des autres. Perso je n'ai aucune idée du nombre de point positifs ou négatifs que reçoivent les membres. On se connait tous suffisamment (disons pour les membres les plus actifs) pour savoir qu'on apprécie votre présence sur le forum, même si parfois on est en désaccord sur certaines choses. Mais jusqu’à maintenant on n'a jamais juger un membre sur son nombre de j'aime ou j'aime pas.
Il n'y a rien a gagner, rien a perdre, il n'y a pas de compétition, pas obligation, et si vous n'aimez pas les "j'aime pas", ne les utilisez pas![]()