Bonjour
Je ne suis pas sure de comprendre les pourcentages. La somme des pourcentages au moment ou j'ecris ce poste est de 124.4%
Le vote numero 1 est le seul qui parle de les laisser, et il montre effectivement 52.6%.. mais ramene a 124.4%, cela correspond en fait a 42.3% des votes
J'imagine que les multi-votes on ete calcules differement, ce qui certainement explique le >100%, mais du coup, on ne sait plus trop quel devrait etre le resultat reel.. Quand on regarde les possibilites de vote, les votes 1,2,3,4, en toute logique se contredisent, donc seul le vote 5 a potentiel a faire partie d'un multi-vote. Le vote 5 represente 17,9%... meme si je le retire, je suis encore a 106.5%
En gros, je ne comprends pas la facon de calculer... Mais c'est un peu bizarre d'avoir un vote qui compte 42,3% des votes enregistres, tout en montrant une majorite absolue a 52.6%
Tu aimes les chiffres à la baisse? (Attention, "Contrepeterie Inside")
Il y a eu 41 / 52,6% = 78 votants (ça marche aussi avec les autres résultats)
Le pourcentage montre le nombre de votes pour cette option par rapport au nombre de votants (et non par rapport au nombre total de votes)
Les votants multiples ne l'ont pas fait de manière logique
La seule conclusion logique que l'on puisse en tirer, c'est qu'il y a des membres de BJC particulièrement illogiques (voir même schyzophrènes ....)
On pourrait garder le "J'aime pas" mais avec une obligation d'argumenter afin de valider celui-ci, un pop up ou autre afin d'écrire un minimum de mots ... (idée proposée dans le groupe des 35)
Trop sont distribués sans que rien soit dit ... Un peu trop facile de dire son désaccord sans pour autant étayer ...
Pour le "Sale Orthographe", ni pour ni contre, cela semble offusquer certains, mais dans certains cas, un effort réel est nécessaire aussi de la part de l'auteur ...
Je ne me souviens plus des autres propositions de "boutons" qui ont été faites ...
Le con, t'es bon !!!
Tout a fait - donc on peut faire dire ce qu'on veut au sondage...
que 52% des votant veulent les garder... mais aussi que 53.9% des votants ont vote - 2,3,4 = on enleve soit 1 soit les deux, et que 72% des votants ont vote 2,3,4 ou 5 = veulent que quelque chose change....
Bon il ne nous reste plus qu'a aller![]()
Je n'en sais nada(l)...Alors, pourquoi a-t-il arrêté le tennis?
Parce qu'onAlors, pourquoi a-t-il arrêté le tennis?
Je n'en sait nada(l)...![]()
Tout a fait - donc on peut faire dire ce qu'on veut au sondage...
que 52% des votant veulent les garder... mais aussi que 53.9% des votants ont vote - 2,3,4 = on enleve soit 1 soit les deux, et que 72% des votants ont vote 2,3,4 ou 5 = veulent que quelque chose change....
Bon il ne nous reste plus qu'a aller![]()
J'ai bien failli te foutre un "j'aime pas"...... concentrons nous plutot sur la meilleure facon de punir les abominables traitres qui ont choisi de laisser en place ce systeme actuel honteux et discriminatoire.
Je n'en sais nada(l)...![]()
Comme dirait Steffi : "Apres tout s'il quitte le tennis, c'est pas bien Graf"...Il n'arrivait plus a Federer...
J'ai bien failli te foutre un "j'aime pas"...![]()
Mais Lleyton n'est pas d'accord : "Il faut qu'il revienne,Comme dirait Steffi : "Apres tout s'il quitte le tennis, c'est pas bien Graf"...
Quant aux sœurs Williams, elles se sont contenté d'un laconique "Merci d’être Venus"Mais Lleyton n'est pas d'accord : "Il faut qu'il revienne,Hewittet vite"
Quant aux sœurs Williams, elles se sont contenté d'un laconique "Merci d’être Venus"
arretons le hors sujet, ca va finir par Agassi... enfin agacer...
Même le Pape est agacé et m'a envoyé un email commençant par : "Mon Fils, cela va mal se terminer ..."