Et ils en pensent quoi, eux, les moderateurs et admins? Vous en êtes les créateurs après tout...
C'est Noël!!! Alors je t'offre ton "sale orthographe"....je vois pas l'utiliter du dislike, si tu n'aime pas un poste tu peu le cité et y répondre pour dire ce que tu n'aime pas, et un bouton juste pour dire "j'aime pas" c'est pas hyper constructif quand même.....
en ce qui concerne les sales orthographe , depuis que j'ai découvert la feature j'essai d'en obtenir le plus possible pour détenir le record![]()
joyeux Noëlen ce qui concerne les sales orthographe , depuis que j'ai découvert la feature j'essai d'en obtenir le plus possible pour détenir le record![]()
Alors chers modos, entre deux bannissements, avez vous tranché?
Comme tu le sais, le sondage n'est pas encore termineSuffit de voir les résultats du sondage
Pas de changement donc, on garde le système mis en place.
Désolé de te contredire mais moi je vois qu'il y a 63 voix qui demandent des changements contre 39 voix qui ne demandent acun changement .Suffit de voir les résultats du sondage
Pas de changement donc, on garde le système mis en place.
Bonjour Marcou,Désolé de te contredire mais moi je vois qu'il y a 63 vois qui demandent des changements contre 39 vois qui ne demandent acun changement .
Du début j'ai vu que ton sondage n'était pas équitable, un vote pour ne rien changer et quatre autres votes pour un changement, donc si tu veux être juste tu dois ajouter toutes les vois pour un changement.
Peut être que ce sont les mêmes qui non pas défilés le 11 janvier.Bonjour Marcou,
C'est du à l'autorisation des votes multiples... Mais il y a bien 52% des votants qui souhaitent garder les 2.
Il faut savoir perdre une bataille pour esperer gagner la guerre![]()
Peut être que ce sont les mêmes qui non pas défilés le 11 janvier.
Ah non, ca c'est inhumain !...les forcer a ecouter en boucle l'integrale de Mireille Matthieu jusqu'a ce que mort s'ensuive.
Bonjour
Je ne suis pas sure de comprendre les pourcentages. La somme des pourcentages au moment ou j'ecris ce poste est de 124.4%
Le vote numero 1 est le seul qui parle de les laisser, et il montre effectivement 52.6%.. mais ramene a 124.4%, cela correspond en fait a 42.3% des votes
J'imagine que les multi-votes on ete calcules differement, ce qui certainement explique le >100%, mais du coup, on ne sait plus trop quel devrait etre le resultat reel.. Quand on regarde les possibilites de vote, les votes 1,2,3,4, en toute logique se contredisent, donc seul le vote 5 a potentiel a faire partie d'un multi-vote. Le vote 5 represente 17,9%... meme si je le retire, je suis encore a 106.5%
En gros, je ne comprends pas la facon de calculer... Mais c'est un peu bizarre d'avoir un vote qui compte 42,3% des votes enregistres, tout en montrant une majorite absolue a 52.6%
Bonjour
Je ne suis pas sure de comprendre les pourcentages. La somme des pourcentages au moment ou j'ecris ce poste est de 124.4%
Le vote numero 1 est le seul qui parle de les laisser, et il montre effectivement 52.6%.. mais ramene a 124.4%, cela correspond en fait a 42.3% des votes
J'imagine que les multi-votes on ete calcules differement, ce qui certainement explique le >100%, mais du coup, on ne sait plus trop quel devrait etre le resultat reel.. Quand on regarde les possibilites de vote, les votes 1,2,3,4, en toute logique se contredisent, donc seul le vote 5 a potentiel a faire partie d'un multi-vote. Le vote 5 represente 17,9%... meme si je le retire, je suis encore a 106.5%
En gros, je ne comprends pas la facon de calculer... Mais c'est un peu bizarre d'avoir un vote qui compte 42,3% des votes enregistres, tout en montrant une majorite absolue a 52.6%