Mais comme Trumpy va sauter en novembre
On pari? Je suis pres a mettre 1000 yuan sur la table qu'il sautera pas.
Mais comme Trumpy va sauter en novembre
Les démocrates vont s’empresser de renouer les relations que Trump a mis en péril et arrêter de taper directement sur la Chine.
Un boost relatif par rapport aux EU.Ah bon? Le virus va tuer des millions de gens a travers le monde et la Chine va prenre un coup de boost??? Faut m'expliquer la?
Un boost relatif par rapport aux EU.
Mais comme Trumpy va sauter en novembre, les démocrates vont s’empresser de renouer les relations que Trump a mis en péril et arrêter de taper directement sur la Chine.
En balancant des virus non, par contre en vendant des masques, des respirateurs, en envoyant des equipes medicales un peu partout et en repetant a longueur de journee que l'epidemie a ete enrayee grace au leadership incontestable du PCC et en s'arrangeant pour que les instances internationales, OMS en premier, disent pareil, si ...Moi je crois pas. C'est pas en balancant des virus qui deciment la planete que la Chine va augmenter son soft power...
Pas l'impression du tout que Trump va sauter. Y'a personne en face, et les crises profitent toujours au pouvoir en place.Non je ne pense pas qu’il y aura tant de représailles de la part des EU. C’est certain que le Chine va prendre un coup de boost dans la course au leadership mondial.
Mais comme Trumpy va sauter en novembre, les démocrates vont s’empresser de renouer les relations que Trump a mis en péril et arrêter de taper directement sur la Chine.
Mais comme chacun va continuer à essayer de assoir son contrôle sur les autres pays, alors effectivement on va aller vers plus de clivage.
Pour l'Italie, beaucoup d'amertume. Des amis italiens m'envoient des videos qui se plaignent du manque de soutien de l'UE, parfois assez théâtrales.
Je vais etre grossier mais ils nous emm. les italiens. Peuple de partouzeurs neo-fascistes. Heureusement qu'ils ne font pas de gamins et que le virus en fait disparaitre une partie. Tout le monde combat cette epidemie avec dignitee (voir l'Espagne par exemple) et ces abrutis d'italiens qui au passage ont contamines toute l'Europe trouvent qu'on en fait pas assez pour eux??? Vaffanculo!
Plan Xidada dans le monde, comme les USA ont fait avec le plan Marshall apres WWIIAh bon? Le virus va tuer des millions de gens a travers le monde et la Chine va prenre un coup de boost??? Faut m'expliquer la?
Pour l'Italie, beaucoup d'amertume. Des amis italiens m'envoient des videos qui se plaignent du manque de soutien de l'UE, parfois assez théâtrales.
calme tes nerfs ou je te tejban 48h. Dernier avertissement
C'est con, Monica Bellucci voulait venir sous la douche avec toi, mais elle est partie boudée.Ok chef. Je vais prendre une douche froide.
Ca explique surtout leur focus voir obsession sur les IA et autres moyens de robotiser la production (rachat des robots Kuka, etc.)Tiens c'est amusant, en regardant ce site web qui donne la poulation en 2100, j'ai vu que les USA auraient grosso modo la moitie de la population de la Chine en 2100 contre seulement 25% aujourd'hui. Et ce sera une population jeune contre une population vieille en Chine. Donc on peut en predire que la Chine est en train de manger son pain blanc aujourd'hui et aura des difficultees a rester competitive sur le long terme. Ca explique peut etre leur empressement a avancer leurs pions et la faillite inevitable d'une quelconque "egemonie" chinoise.
Si on se base sur la situation actuelle (pas de resurgence en Chine, le reste du monde se sort du Covid-19 de façon plus ou moins désorganisée), il me semble la suite des événements est assez facile à prévoir pour les 5 prochaines années. Je simplifie dans les grandes lignes:Ah bon? Le virus va tuer des millions de gens a travers le monde et la Chine va prenre un coup de boost??? Faut m'expliquer la?
Je vois que tu n'es toujours pas passé chez Wanadoo, c'est bien.Je vais etre grossier mais ils nous emm. les italiens. Peuple de partouzeurs neo-fascistes. Heureusement qu'ils ne font pas de gamins et que le virus en fait disparaitre une partie. Tout le monde combat cette epidemie avec dignitee (voir l'Espagne par exemple) et ces abrutis d'italiens qui au passage ont contamines toute l'Europe trouvent qu'on en fait pas assez pour eux??? Vaffanculo!
I y a tout de même une petite nuance :Je vois que tu n'es toujours pas passé chez Wanadoo, c'est bien.
(...)
Cependant, moi aussi je suis pour l'Italixit, mais pas pour les mêmes raison que toi
Il me semble qu'il est plutôt pour le non renouvellement du modèle italien.I y a tout de même une petite nuance :
- tu es pour l'Italixit, c'est à dire la sortie du pays de l'UE
- @guillaumeenchine est pour la disparition physique des citoyens italiens, pour l’élimination physique des individus ...
OMG, on va créer un sujet intitulé: " Les perles de Guillaume"Je vais etre grossier mais ils nous emm. les italiens. Peuple de partouzeurs neo-fascistes. Heureusement qu'ils ne font pas de gamins et que le virus en fait disparaitre une partie. Tout le monde combat cette epidemie avec dignitee (voir l'Espagne par exemple) et ces abrutis d'italiens qui au passage ont contamines toute l'Europe trouvent qu'on en fait pas assez pour eux??? Vaffanculo!
Comme je vois les choses: la Chine va continuer a fanfaronner qu'elle est la meilleure et que tout le monde devrait suivre le leadership inconteste du Tonton, les instances internationales vont relayer le message en plus distille mais sans grande nuance de fond, l'Amerique va etre de plus en plus virulente envers la Chine et l'Europe va se retrouver le cul entre deux chaises vu qu'on depend des uns comme des autres.