Putain il ont l'air super "smart" tes satelittes. Domage qu'ils aient pas vu venir le coronavirus ahah.
Tu parles de déforestation ou de coronavirus ? En quoi faire planter des arbres aux ingénieurs va aider la pandémie, si c’est bien de ça que tu parles?
Tu dis que les satellites ne servent à rien, je t’expliques à quoi ils servent, c’est tout. Je n’ai jamais dit que c’était la solution miracle à tout, et certainement pas à la pandémie.
C'est de l'or cette phrase, faut l'encadrer (ou pas)
Quand on pense au bordel que c'est actuellement en France parceque personne n'a rien anticipe... On manquait de satelites sans doute ahahahah j'me marre
Même remarque qu’au dessus. Ça devient franchement lassant que tu fasses exprès de pas comprendre ce qu’on explique à longueur de temps en sortant des bouts de phrases hors contextes et en transformant systématiquement les propos des gens pour prouver que tout le monde a tort sauf toi.
Tu mettais en doute l’intérêt des programmes spatiaux, je te résume en 5 minutes l’intérêt des programmes spatiaux, sur base de faits et expériences personnes (je travaillais dans le milieu, j’ai bossé sur plusieurs missions a but scientifique)
Jamais je n’ai dit que les satellites étaient la solution miracle à la pandémie.
Jamais je n’ai dit que le gouvernement français avait besoin de plus de satellites pour gérer la crise actuelle
Jamais je n’ai mentionné le gouvernement français du tout, d’ailleurs
J’ai essayé de rester factuel et de démontrer par un raisonnement logique en quoi il y avait un intérêt à ce que chacun se concentre sur les tâches pour lesquelles il est doué.
Tu as envie de transformer mes propos pour en faire des revendications politiques à deux balles, très bien pour toi, mais ça ne m’intéresse pas. Je préfère les conversations factuelles et argumentées.
Peace