Wifi d'hôtel pour le laptopQuel FAI ?
E-sim pluggée sur UNICOM pour le mob
Tout fonctionne sans VPN
Wifi d'hôtel pour le laptopQuel FAI ?
Wifi d'hôtel pour le laptop
J'ai eu cette expérience aussi cet été (3mois en Chine). T'a des endroits (je confirme Shenzhen et Guangzhou) ou le vpn ne servait à rien. D'autres ou ça dépendait des jours.Petit retex en cours.
Sur Shenzhen depuis quelques jours, plus précisement sur Baoan.
Suite google, FB et autres dispo sans VPN à ma plus grande surprise
J'ai cru que mes vpn tournaient en arrière plan, tel et laptop.
Redémarrage.
Je ne comprends pas pourquoi, mais tout fonctionne sans VPN...
Ben oui, pourquoi n'y en aurait-il pas ?Il y a des visas 3 mois pour la Chine?
Je le test grâce au compte de ma femme offert par sa boite. ça à rien a voir avec les autres solutions que j'utilisais précédement.Astrill relance la promo Black Friday 2 ans pour 199$.
Pricing | Astrill VPN
Astrill VPN price. Get the best VPN for cheap. 24/7 customer support, ultra-fast VPN servers in 50+ countries, unlimited bandwidth & server switches. Create new account or apply Astrill coupon.www.astrill.comPricing | Astrill VPN
Astrill VPN price. Get the best VPN for cheap. 24/7 customer support, ultra-fast VPN servers in 50+ countries, unlimited bandwidth & server switches. Create new account or apply Astrill coupon.getastr.com
Pourrais tu indiquer ceux que tu utilisais précédemment et qu'Astr... domine ? C'est juste pour voir si le mien est dans la listeJe le test grâce au compte de ma femme offert par sa boite. ça à rien a voir avec les autres solutions que j'utilisais précédement.
également bloqué à Nanning... si c'est la raison du blocage, combien dure le congrès ?Avec le congrés du PCC, Astr°il semble bloqué.
une semaine.également bloqué à Nanning... si c'est la raison du blocage, combien dure le congrès ?
Si tu lisais les posts de Lafoy China peut être que tu n'aurais pas à poser ce genre de questions !également bloqué à Nanning... si c'est la raison du blocage, combien dure le congrès ?
Merci, mais t’inquiètes, au cas où les troubles résulteraient d'un "effort de compréhension", je pense que tu ne coures aucun risque !Si tu lisais les posts de Lafoy China peut être que tu n'aurais pas à poser ce genre de questions !
Il disait notamment ""Elle se terminera le 11 mars, a indiqué Lou Qinjian.""
De plus dans son post 2992 ICI il conclut
Toujours tres instructives et interessantes ces longues analyses ... Tout du moins pour ceux qui ne sont pas en risques d'hemorragies cerebrales , c'est a dire une rupture de l'anevrisme devant l'effort de comprehension engendre et ce au bout de 3 lignes , la lecture du gros titre entrainant deja des troubles et desordres spatio- temporels chez certains membres de notre cher forum ...
bonsoir, ça marche pour moi en open Web, mais seulement 2 ou 3 serveurs opérant !Bonsoir, pour moi cela ne passe qu én utilisant stealth sur As..ll
je ne suis pas expat, mais resident , et je m'en fout de ta compatissance. Je ne compatis pas du tous a tous tes problèmes d’intégration sociales dans toutes les composantes sociétales.Pauvres expats en Chine. Je compatis a vos deboires..