pirate !Et dire que mon VPN du pauvre marche comme d'hab.
Avec un demi-litre de Baijiu chinois - Erguotou 56°(二锅头), votre monde sera meilleur, Vous vous plaindrez beaucoup moins.Pauvres expats en Chine. Je compatis a vos deboires...
Tu t'es fait virer de ta boite...Avec un demi-litre de Baijiu chinois - Erguotou 56°(二锅头), votre monde sera meilleur, Vous vous plaindrez beaucoup moins.
Rien de nouveau, la loi a toujours été comme ça. Les articles s'enchaînent et font peur aux étrangers paranos, en attendant personne ne s'est jamais fait arrêter et mettre en prison pour avoir utilisé un vpn.2 Men Arrested After Selling & Helping People with VPN!
\x26quot;..purchased VPN \x26quot;wall-climbing\x26quot; software from the Internet, bypassing national firewall restrictions。。“mp.weixin.qq.com
Ah oui ?Rien de nouveau, la loi a toujours été comme ça. Les articles s'enchaînent et font peur aux étrangers paranos, en attendant personne ne s'est jamais fait arrêter et mettre en prison pour avoir utilisé un vpn.
Ça fait un ou deux ans qu'il y a un article tous les trois mois sur un type se faisant arrêter pour avoir vendu des vpn ou bien utilisé un vpn pour escroquer des gens ou ce genre de conneries, mais jamais pour avoir simplement utilisé un vpn.Ah oui ?
Je n'ai pas vu beaucoup d'articles de ce type dans le passé pourtant.
Dans ce cas précis ce n'est pas l'utilisation, mais plus le biz sous les radars ayant été généré qui est mis en avant...
Perso j'arrivais même pas a ouvrir le chat de support car ca me redirigeait vers le message jaune mais le mail que tu as eu du support répond clairement à ma question (c'était mon impression, car j'avais le même problème sur mon partage de connexion free).En France aussi.
Message sur la page support d'Astrill :
Voir la pièce jointe 135484
Et réponse mail du support :
Voir la pièce jointe 135483
WireGuard fonctionne ici
Moi non plus, je n'arrivais pas à ouvrir le chat ; la fenêtre pop-up s'ouvrait et se refermait aussitôt. J'ai envoyé une demande via le formulaire d'assistance.Perso j'arrivais même pas a ouvrir le chat de support car ca me redirigeait vers le message jaune mais le mail que tu as eu du support répond clairement à ma question (c'était mon impression, car j'avais le même problème sur mon partage de connexion free).
oui mais c'est moins stable sur windows que le stealth (bizarrement ca marche mieux sous android)Zéro problem en OpenWeb ^^
et comme dit plus haut, en wireguard c'est stable...oui mais c'est moins stable sur windows que le stealth (bizarrement ca marche mieux sous android)
En Chine ? Perso c'est mieux que open web mals j'ai des pertes de serveur par moment. J'ai fini par installer les maj de mon expressvpn c'est tout bon.et comme dit plus haut, en wireguard c'est stable...