Pas vilaine cette musique ;-)FKA Twigs - Video Girl (coup de coeur du moment, ses clips sont pas mal aussi)
Dsl sans VPN
Tamikrest - Aratan n Tinariwen
Désolé pour les sans VPN
De rien et avec grand plaisirExcellent! Merci pour le partage!
Salut Eddy,De rien et avec grand plaisir
Lol, premièrement j'ai un faible pour les avatars féminins (soldats Nord-Coréenne et Chinoise, Pola Raksa, Phoolan Devi...). De deux j'ai un faible pour ces femmes, car se sont de vraies symboles de puissance, de force, de grandeur et de création. De trois, derrière chaque grand homme il y aura toujours une femme. De quatre, revenons à nos moutons, et donc c'est la pochette de l'album LP1 de FKA TWIGS. Cette personne pourrait réellement partie de mes "héros féminins" cités plus haut (il faut que je vérifie encore deux trois trucs). Une artiste complètement appart, qui débarque dans le showbiz avec son vaisseau spatial qui sort de l'imaginaire des plus grands fous du siècle passé. En définitive, cet avatar peut faire peur, mais ne t'inquiète pas, je t'invite à découvrir l'artisteSalut Eddy,
Ton avatar me fait peur.
Il est classe le gars, bel échange de vidéos ce soir !Vieux Farka Touré, le maître de la guitare.
Je kiffe grave!!!
D'ailleurs il a fait un album avec Toumani diabaté qu'il faut avoir dans sa discothèque ! "In the Heart of the moon"Vieux Farka Touré, le maître de la guitare.
Je kiffe grave!!!
Tu dois confondre avec le papa...D'ailleurs il a fait un album avec Toumani diabaté qu'il faut avoir dans sa discothèque, 'In the Heart of the moon"