Yep pas fais gaffe... cet album est tout simplement génial...Tu dois confondre avec le papa...
Regarde dans ma mimine!
Lien retiré
Sent from my iPhone using Tapatalk
Yep pas fais gaffe... cet album est tout simplement génial...Tu dois confondre avec le papa...
Regarde dans ma mimine!
Lien retiré
Yep pas fais gaffe... cet album est tout simplement génial...
Si tu aimes bien la musique du monde et les grands guitaristes, dans un autre style, je te conseille Titi Robin, manouche de prime abord mais qui au fils des temps à mélangé beaucoup de genre:Ali Farka Touré je kiffe grave aussi!
Baba o'rilley... un bout de temps que je l'avais pas écouté celle-ci... toujours aussi bon
Ok j'irai écouter ça sur Youtube.Lol, premièrement j'ai un faible pour les avatars féminins (soldats Nord-Coréenne et Chinoise, Pola Raksa, Phoolan Devi...). De deux j'ai un faible pour ces femmes, car se sont de vraies symboles de puissance, de force, de grandeur et de création. De trois, derrière chaque grand homme il y aura toujours une femme. De quatre, revenons à nos moutons, et donc c'est la pochette de l'album LP1 de FKA TWIGS. Cette personne pourrait réellement partie de mes "héros féminins" cités plus haut (il faut que je vérifie encore deux trois trucs). Une artiste complètement appart, qui débarque dans le showbiz avec son vaisseau spatial qui sort de l'imaginaire des plus grands fous du siècle passé. En définitive, cet avatar peut faire peur, mais ne t'inquiète pas, je t'invite à découvrir l'artiste
Chapeau bas Ed, j'aime beaucoup.De quatre, revenons à nos moutons, et donc c'est la pochette de l'album LP1 de FKA TWIGS. Cette personne pourrait réellement partie de mes "héros féminins" cités plus haut (il faut que je vérifie encore deux trois trucs). Une artiste complètement appart, qui débarque dans le showbiz avec son vaisseau spatial qui sort de l'imaginaire des plus grands fous du siècle passé. En définitive, cet avatar peut faire peur, mais ne t'inquiète pas, je t'invite à découvrir l'artiste