Normalement, si une fille est jolie, elle n'a pas besoin d'avoir de la conversation... c'est presque mieux si elle n'en a pas.
Chuis pas sur que tu comprennes le vrai sens "d'avoir de la conversation" content2
Normalement, si une fille est jolie, elle n'a pas besoin d'avoir de la conversation... c'est presque mieux si elle n'en a pas.
Le role de l'ange gardien: basiqument, c'est le probleme de la langue qui me fait peur: donc si vous parlez chinois couramment ou si vous avez des amis chinois qui parlent anglais/francais et qui peuvent depanner, ca aide. Si j'ai un probleme niveau paperasse, lors de la recherhche d'appart, ou nimporte ayant un rapport avec mon incomprehension du mandarin, je peux compter sur lui (elle) et l'appeler (a des heures raisonables bien sur)
L'avantage de l'ange gardien: mon infinie gratitude, un verre paye dans un bar, un nouvel ami (ou pas..)
Donc en gros (en moins original) c'est est ce que je peux avoir votre numero de tel, comme ca si il marrive une connerie sur Beijing, je peux vous appeler pour que vous me depanniez (mais j'ai toujours pense qu'attirer la sympathie des gens en etant sympa, drole, original etait du meilleur effet)
Merci d'avance
mmm.. mmm.. :suspect: voyons voyons.. (il manque le smleys qui se gratte le menton en signe de reflexion)
...perso, j'ai compris les (ou pas) comme un "vous etes libres de..."
"libres de me choisir comme nouvel ami (ou pas) d'etre gentil avec moi (ou pas)"
Moi je m'en fou d'etre mechante, je pense la meme chose que Guizmo (qui vient de passer en mode Gremlinz hihi).
Cathal, c'etait peut etre va voulu, mais dans les formes, ta demande ressemble a une description de poste : "si vous parlez chinois [...] ca aide. Si j'ai un probleme niveau paperasse, lors de la recherhche d'appart, ou nimporte ayant un rapport avec mon incomprehension du mandarin, je peux compter sur lui et l'appeler".
Remuneration : "gratitude, un verre paye dans un bar, un nouvel ami (ou pas..)"
Donc c'est vrai qu'on peut penser que tu cherches un larbin en echange de ta gratitude et d'un verre. Et ce qui m'ennerve c'est ton utilisation du "ou pas". Sache qu'en francais, le mot "pas" est utilise pour inclure une negation. Donc quand tu dis "un nouvel ami (ou pas)" cela veut dire que si quelqu'un accepte de te rendre tous ces services, tu pourrai te lier d'amitier ou zapper la personne en question. Et ca, je trouve que c'est gonfle.
Et tu recommences un peu plus loin : "Je prefere me reposer sur la gentillesse des gens (ou pas)". Mais ca veut dire quoi ??
Pour conclure, je rejoins Guizmo pour dire que ta demande, tant sur le fond que sur la forme est deplacee. Voila c'est mon avis, sans rancune hein
Quand on fait de l'humour, on le fait a fond. C'est comme ca que ca devient drole. La je pense qu'au depart tu ne cherchais pas a faire de l'humour, mais voyant nos reactions tu t'es cache derriere le second degre.
Toutefois, je trouve tout ceci tres amusant. Et j'espere que tu as eu ce que tu voulais
ne soyez pas choqué par cette phrase, si vous n etes pas habitué a trainer avec celeste et moi, alors ne vous alarmez pas, ne bannissez pas du forum, jaime loulou, jaime EoL, j'aime Pat@BJ, j'aime bonjour chine, j'aime le BBQ corrén,
MAIS
CELESTE TA GUEULE
(...)
PS : Moa tu fais chier t'as trop mis de smiley dans ton message, j'ai été obligé d'en censurer !