Il fallait pousser ta recherche un peu plus loin (pour la même année) :Voir la pièce jointe 137992
Ca fait un bail que le Guide du Routard Chine n'a pas ete mis a jour. Moi, je crois que c'est mort... Cest amusant de voir que Hong Kong, Macau, et Canton n'etaient pas inclus dans le Guide. Hong Kong et Macao a la limite. Mais Canton???
tu en sais plus sur les causes de son décès ? Ma femme me fout la pression en me disant "ouais Da S est morte de la grippe, faut que tu fasses gaffe et boivent tes 3 litres d'eau chaude par jour, sinon ça va barder...".
À Strasbourg, tu pourrais boire 3 litres de vin chaud par jour ...... faut que tu fasses gaffe et boivent tes 3 litres d'eau chaude par jour,...
Officiellement c'est la grippe, officieusement elle se droguait et avait des problèmes de santé bien avant ça. Donc peut-être que la drogue a affaiblit son système immunitaire et la grippe l'a achevée.tu en sais plus sur les causes de son décès ? Ma femme me fout la pression en me disant "ouais Da S est morte de la grippe, faut que tu fasses gaffe et boivent tes 3 litres d'eau chaude par jour, sinon ça va barder...".
![]()
L’écrivain Paul-Loup Sulitzer est mort à l’âge de 78 ans
L’auteur à succès, qui a vendu plus de 40 millions de livres dans le monde, est mort des suites d’un AVC, indique sa fille, Olivia Sulitzer.www.leparisien.fr
RIP
Il jouait à quel poste ? Il a marqué combien de buts ?C'est Marseille qui doit etre triste. Sans lui, pas de coupe d'Europe en 1993![]()
Je doute que Paul-Loup Sulitzer ait jamais été président de l'OM à l'opposé de Bernard Tapie mort en 2021.
Comme d'hab, tu n'en manques pas une.
Dans l'histoire, le bourricot, c'ets toi ...Ah oui. Peut-etre que je confonds... Apres, Tapie et Paul-Loup Sulitzer, c'est kif kif bourricot.
et moi comme un noc, j'ai passé une 1/2 heure sur Gala.fr pour chercher dans sa bio à quel moment il avait trafiquoté avec Tapie. Du coup j'ai découvert l'histoire de son mariage et si j'ai bien compris sa fortune n'a jamais dépassé les 50M d'euros, loin de celle d'un miliardaire. J'ai aussi découvert que Ralf Schumi (le frère de l'autre, pas encore dans cette rubrique, mais sur liste d'attente) était devenu gay et était en couple avec un politicien français (un de plus mais ne cherchez pas, le mec est inconnu au bataillon, ce n'est ni Atal ni Séjouné).Ah oui. Peut-etre que je confonds... Apres, Tapie et Paul-Loup Sulitzer, c'est kif kif bourricot.
Tu fais une trumpiste.Ah oui. Peut-etre que je confonds... Apres, Tapie et Paul-Loup Sulitzer, c'est kif kif bourricot.