R-I-P: Personnalités disparues

Guide-du-Routard-Chine.jpg

Ca fait un bail que le Guide du Routard Chine n'a pas ete mis a jour. Moi, je crois que c'est mort... Cest amusant de voir que Hong Kong, Macau, et Canton n'etaient pas inclus dans le Guide. Hong Kong et Macao a la limite. Mais Canton???
 
... faut que tu fasses gaffe et boivent tes 3 litres d'eau chaude par jour,...
À Strasbourg, tu pourrais boire 3 litres de vin chaud par jour ... :grin:
 
tu en sais plus sur les causes de son décès ? Ma femme me fout la pression en me disant "ouais Da S est morte de la grippe, faut que tu fasses gaffe et boivent tes 3 litres d'eau chaude par jour, sinon ça va barder...".
Officiellement c'est la grippe, officieusement elle se droguait et avait des problèmes de santé bien avant ça. Donc peut-être que la drogue a affaiblit son système immunitaire et la grippe l'a achevée.
 
:lol:Je doute que Paul-Loup Sulitzer ait jamais été président de l'OM à l'opposé de Bernard Tapie mort en 2021.

Comme d'hab, tu n'en manques pas une.
 
:lol:Je doute que Paul-Loup Sulitzer ait jamais été président de l'OM à l'opposé de Bernard Tapie mort en 2021.

Comme d'hab, tu n'en manques pas une.

Ah oui. Peut-etre que je confonds... Apres, Tapie et Paul-Loup Sulitzer, c'est kif kif bourricot.
 
Dernière édition:
Ah oui. Peut-etre que je confonds... Apres, Tapie et Paul-Loup Sulitzer, c'est kif kif bourricot.
et moi comme un noc, j'ai passé une 1/2 heure sur Gala.fr pour chercher dans sa bio à quel moment il avait trafiquoté avec Tapie. Du coup j'ai découvert l'histoire de son mariage et si j'ai bien compris sa fortune n'a jamais dépassé les 50M d'euros, loin de celle d'un miliardaire. J'ai aussi découvert que Ralf Schumi (le frère de l'autre, pas encore dans cette rubrique, mais sur liste d'attente) était devenu gay et était en couple avec un politicien français (un de plus mais ne cherchez pas, le mec est inconnu au bataillon, ce n'est ni Atal ni Séjouné).
Sachant qu'il est soupçonné de ne pas avoir écrit tous ses bouquins, qu'il n'était pas si riche que les médias le prétendaient, le PLS était quand même un peu fake et ne méritait clairement pas sa "notoriété". Bref un influenceur des années 80-90.