8 modos, mais seulement deux ou trois actifs; BJC c'est comme les guichets de la Poste...
8 modos, mais seulement deux ou trois actifs; BJC c'est comme les guichets de la Poste...
tout à fait
https://www.bonjourchine.com/threads/sondage-mahu-moderateur-bonjour-chine.133676/
t'avais qu'à me soutenir à l'époque
collabo
Il serait bien de rester politiquement correct et ne pas raviver les pages les plus sombres de l'Histoire du Forum ...
2-3 modos actifs pour 50 membres actifs (49 quand @chwpaul est banni ..)8 modos, mais seulement deux ou trois actifs; BJC c'est comme les guichets de la Poste...
2-3 modos actifs pour 50 membres actifs (49 quand @chwpaul est banni ..)
Mais 5-6 modos inactifs pour 70 000 membres inactifs !!!
(Au fait, les statistiques du forum - nombre de membres, nombre de messages, nombre de discussions, ...- ne sont plus accessibles ?
Idem pour les membres en ligne?0
(Au fait, les statistiques du forum - nombre de membres, nombre de messages, nombre de discussions, ...- ne sont plus accessibles ?
Idem pour les membres en ligne?0
Tu ne veux pas non plus que l'on tape tes messages sous ta dictée et qu'on les valide en cliquant sur "Entrée" ?
C'est pas écrit Modo-Post ? Non, mais
si je suis modo, je te nommerai premier castaner en chef.
Je note cette idée fort intéressante... evidemment le modo qui s'occupera de cette tache aura mon vote...
Bon, je vois que la phase de négociation a commencé ...
Parlons bien, parlons business ...
Ces tâches sont rémunérées à combien ? L"indice de mesure étant basé sur un verre de spicy punch de l'heure ...
Alors ça dépend de ta résistance au Spicy Punch... allez un verre par post pour commencer, qui peut aller à un verre par mot en cas de performances notables
Alors je vote pour toi au prochain sondagesi je suis modo, je te nommerai premier castaner en chef.