Orang Malang Alpha & Oméga Modérateur Membre du personnel 23 Oct 2005 15 244 15 548 198 常熟,江苏 15 Jan 2019 #61 ChrisHK a dit: Où ça??? Moi j'ai pas Voir la pièce jointe 104750 Cliquez pour agrandir... Regardes sous l'écran ... Cela a dû se décrocher sur ta version du forum ...
ChrisHK a dit: Où ça??? Moi j'ai pas Voir la pièce jointe 104750 Cliquez pour agrandir... Regardes sous l'écran ... Cela a dû se décrocher sur ta version du forum ...
马马虎虎 10 ans de galéjade 10 Avr 2010 9 540 9 048 188 15 Jan 2019 #62 Orang Malang a dit: On avait déjà un double cannelure avec toi, si tu le nommes, on aura cette fois-ci un triple cannelure sur le forum ... Cela pourrait être utile pour rigidifier l'application du règlement ... Cliquez pour agrandir...
Orang Malang a dit: On avait déjà un double cannelure avec toi, si tu le nommes, on aura cette fois-ci un triple cannelure sur le forum ... Cela pourrait être utile pour rigidifier l'application du règlement ... Cliquez pour agrandir...
Chris-Strasbourg Alpha & Oméga 27 Déc 2013 17 011 15 073 188 Strasbourg et Shanghai 15 Jan 2019 #63 Orang Malang a dit: Regardes sous l'écran ... Cela a dû se décrocher sur ta version du forum ... Cliquez pour agrandir... Sous l’écran, j'ai de la poussière, des miettes de pain, une vielle rondelle de saucisson, une piece de 5 maos, ... mais pas de statistiques
Orang Malang a dit: Regardes sous l'écran ... Cela a dû se décrocher sur ta version du forum ... Cliquez pour agrandir... Sous l’écran, j'ai de la poussière, des miettes de pain, une vielle rondelle de saucisson, une piece de 5 maos, ... mais pas de statistiques
Neuromancer Alpha & Oméga 13 Mai 2008 4 534 3 975 188 Shanghai, Chine 15 Jan 2019 #64 ChrisHK a dit: Où ça??? Moi j'ai pas Voir la pièce jointe 104750 Cliquez pour agrandir... ben ca a du changer, je viens de regarder, clique sur l'onglet side bar se trouvant en haut a droite de la page d'accueil 1
ChrisHK a dit: Où ça??? Moi j'ai pas Voir la pièce jointe 104750 Cliquez pour agrandir... ben ca a du changer, je viens de regarder, clique sur l'onglet side bar se trouvant en haut a droite de la page d'accueil
Orang Malang Alpha & Oméga Modérateur Membre du personnel 23 Oct 2005 15 244 15 548 198 常熟,江苏 15 Jan 2019 #65 ChrisHK a dit: Sous l’écran, j'ai de la poussière, des miettes de pain, une vielle rondelle de saucisson, une piece de 5 maos, ... Cliquez pour agrandir... Ben, voilà, tu les as trouvé .... Pour ce qu'elles valent de toute manière ...
ChrisHK a dit: Sous l’écran, j'ai de la poussière, des miettes de pain, une vielle rondelle de saucisson, une piece de 5 maos, ... Cliquez pour agrandir... Ben, voilà, tu les as trouvé .... Pour ce qu'elles valent de toute manière ...
Neuromancer Alpha & Oméga 13 Mai 2008 4 534 3 975 188 Shanghai, Chine 15 Jan 2019 #66 Orang Malang a dit: Pourtant, j'ai passé de multiples entretiens face à toi avec cette méthodologie .... lors d'évènements BJC ... Je n'ai pas fait mes preuves ? Cliquez pour agrandir... effectivement, je te prend en essai... attention c'est tout les jours, pas juste un dimanche... la moindre erreur et c'est l'interdiction a vie...
Orang Malang a dit: Pourtant, j'ai passé de multiples entretiens face à toi avec cette méthodologie .... lors d'évènements BJC ... Je n'ai pas fait mes preuves ? Cliquez pour agrandir... effectivement, je te prend en essai... attention c'est tout les jours, pas juste un dimanche... la moindre erreur et c'est l'interdiction a vie...
Orang Malang Alpha & Oméga Modérateur Membre du personnel 23 Oct 2005 15 244 15 548 198 常熟,江苏 15 Jan 2019 #67 ChrisHK a dit: Sous l’écran, j'ai de la poussière, des miettes de pain, une vielle rondelle de saucisson, une piece de 5 maos, ... mais pas de statistiques Cliquez pour agrandir... Selon la méthodologie de @Neuromancer 1
ChrisHK a dit: Sous l’écran, j'ai de la poussière, des miettes de pain, une vielle rondelle de saucisson, une piece de 5 maos, ... mais pas de statistiques Cliquez pour agrandir... Selon la méthodologie de @Neuromancer
Orang Malang Alpha & Oméga Modérateur Membre du personnel 23 Oct 2005 15 244 15 548 198 常熟,江苏 15 Jan 2019 #68 Neuromancer a dit: effectivement, je te prend en essai... attention c'est tout les jours, pas juste un dimanche... la moindre erreur et c'est l'interdiction a vie... Cliquez pour agrandir... + = en stage chez @Neuromancer
Neuromancer a dit: effectivement, je te prend en essai... attention c'est tout les jours, pas juste un dimanche... la moindre erreur et c'est l'interdiction a vie... Cliquez pour agrandir... + = en stage chez @Neuromancer
Chris-Strasbourg Alpha & Oméga 27 Déc 2013 17 011 15 073 188 Strasbourg et Shanghai 15 Jan 2019 #69 Orang Malang a dit: + = en stage chez @Neuromancer Cliquez pour agrandir... Attention, en Chine la notion de stage n'existe pas ! Il faudra que tu obtiennes un Drinking Permit en règle ... (éventuellement un Visa QV pour une courte période) 2
Orang Malang a dit: + = en stage chez @Neuromancer Cliquez pour agrandir... Attention, en Chine la notion de stage n'existe pas ! Il faudra que tu obtiennes un Drinking Permit en règle ... (éventuellement un Visa QV pour une courte période)
马马虎虎 10 ans de galéjade 10 Avr 2010 9 540 9 048 188 15 Jan 2019 #70 Orang Malang a dit: Selon la méthodologie de @Neuromancer Voir la pièce jointe 104752 Cliquez pour agrandir... je suis suivi par un modo la classe
Orang Malang a dit: Selon la méthodologie de @Neuromancer Voir la pièce jointe 104752 Cliquez pour agrandir... je suis suivi par un modo la classe
Orang Malang Alpha & Oméga Modérateur Membre du personnel 23 Oct 2005 15 244 15 548 198 常熟,江苏 15 Jan 2019 #71 mahu a dit: je suis suivi par un modo la classe Cliquez pour agrandir... Merci de ne pas oublier de régler votre abonnement annuel dans les plus bref délais ... Un modo suiveur possède des frais ...
mahu a dit: je suis suivi par un modo la classe Cliquez pour agrandir... Merci de ne pas oublier de régler votre abonnement annuel dans les plus bref délais ... Un modo suiveur possède des frais ...