Je comprends, mais notre infrastructures comprends 91 serveurs a gérer et maintenir, notre box n'a rien a voir avec une box android, la solution proposée est beaucoup plus complexe car le service propose est opérationnel 7/7 24 /24 sans rupture de service.
Pour une consultation occasionnelle je comprends qu'un PC avec un VPN apporte un service suffisant, mais pour une famille avec des enfants ou des personnes âgées, il est nécessaire de fournir un service simple "comme en France".
D'après ce que vous avancez, il existe des clients déjà présents en Chine continentale ...
Serait-il possible qu'ils témoignent sur le forum afin que nous puissions prendre la mesure de l'offre que vous proposez ? (Ou si vous possédez un lien pour un autre site ayant des témoignages ?)
Que l'offre fonctionne parfaitement ou à 99% à HK, je le conçois, mais je reste tout de même perplexe sur le mainland ... surtout depuis que Sitting Ping (comme aime l'appeler @WDW) s'amuse à faire revenir l'internet du pays à l'Age de Pierre (ou Paul, spéciale dédicace à @ChrisHK ) ...