T
tchouka@gmail.com
Guest
conseils
Nouveau inscrit à la newsletter, je n'avais pas bien saisi la demande, comme conseil, je lui dirai de faire plus confiance aux membres alibaba ayant le logo GOLD MEMBER parce que ces membres font l'objet (cntre payement) d'une verification par ALIBABA. ne pas faire confiance aux FREE MEMBER.
bonjour,
1 / si les produits sont tres interessant il s'agit peut etre d'une arnaque.
2 / en terme general, preferer toujours les payement via virement banquaire ou meme une lettre de credit.
3 / faite verifie votre interlocuteur par des societes sur place. cela vous coutera certainement un peu plus cher, mais vous aurez une guarranti de ne pas recevoir des cartons vide, ou meme de ne rien recevoir.
Message moderateur: Les pubs ne sont pas acceptees dans cette rubrique, l'auteur cherche des conseils et pas un prestataire.
Nouveau inscrit à la newsletter, je n'avais pas bien saisi la demande, comme conseil, je lui dirai de faire plus confiance aux membres alibaba ayant le logo GOLD MEMBER parce que ces membres font l'objet (cntre payement) d'une verification par ALIBABA. ne pas faire confiance aux FREE MEMBER.