prix correct sauf quand la CB est debitée 3 fois
Cela te faisait un crédit pour les deux prochaines fois ... Belle technique pour fidéliser le client ;-)
Ok, je sors ...
prix correct sauf quand la CB est debitée 3 fois
bah meme pas !!! 2500rmb x3 ça fait mal au cul!!Cela te faisait un crédit pour les deux prochaines fois
2k5 au Saleya ? Mais vous etiez combien a manger ???
Heu... Le Saleya... Comment dire...
NON, NON, NON et encore NON. Question de principe...
Exactement! Si la nourriture peut être bonne (je ne sais pas puisque cela fait plusieurs mois que je n'y ai plus posé les pieds), l'aspect humain, à mon avis, est une chose à prendre en compte. Notamment quand c'est une personne aussi bien que Mam.
Encore une fois, dommage qu'il n'y ai pas -pour l'instant- de concurrence.
Exactement! Si la nourriture peut être bonne (je ne sais pas puisque cela fait plusieurs mois que je n'y ai plus posé les pieds), l'aspect humain, à mon avis, est une chose à prendre en compte. Notamment quand c'est une personne aussi bien que Mam.
Encore une fois, dommage qu'il n'y ai pas -pour l'instant- de concurrence.
j'ai glissé ma carte dans leur terminal 3 fois :a chaque fois =paiement refusécomment on peut te débiter 3 fois si tu n'as fait ton code et signé qu'une fois !? t'es sur que c'est pas un bug de la banque surtout ? ou c'est toi qui a fait le code et signé 3 fois ?
Le probleme c'est que la langue de bois, les menaces et les insultes existent également dans ce secteur... Je dis certaines choses, mais la plupart des gens ne disent rien. Parce que c'est le code des business man: "On dis rien pour éviter d'avoir un probleme". Mais au final, pourquoi le client ne pourrait il pas savoir autre choses que le simple fait que la nourriture servit est française?!