Aujourd'hui je suis aller voir mon revendeur pour qu'il regarde mon pneu et il etait debordé , plusieurs waidi ren sont venus le voir pour avoir la "vrai fapiao" du scooter qu'ils lui ont acheté .
Car pour se faire rajouter ou gagner 3 mois de délai il faut présenter la facture et on vous donne un petit macaron à présenter à la police lors d'un contrôle .
Donc attention la facture doit d'être de couleur Blanche et non rose , si vous avez une facture rose elle n'est pas valable ce n'est pas une vrai facture (pour la police) , pourquoi les vendeurs donne des factures roses car la plus part d'entre eux ne déclare pas les ventes pour ne pas payer de taxes supplémentaires du coup ils gardent la facture blanche et vous donne le duplicata rose .
Chez moi ça commence à faire le ménage c'est pour cela que bcp de personnes sont venu réclamer leur papier , mon scooter (40-45km) et considéré comme non conforme pour la nouvelle loi car il va trop vite et qu'il est trop gros . Je possède la facture blanche donc je me ferais faire le petit macaron .
La nouvelle loi ne concerne pas les petits vélos électrique (cf voir au dessus de mon post lien taobao)
Je viendrais faire un compte rendu ici lorsque j'aurais le papier .