A boire et à manger dans cet article
Vu l'heure, et les 8 pages ... Cela t'a fait un bon petit gouter ...
A boire et à manger dans cet article
Ben c'est un article oriente bien sur mais qui néanmoins atteste de la popularité du régime Nord-coréen auprès de son peuple et du fait que la DPRK libre n'abdiquera jamais devant les diktats atlantistesLien retiré
Sent from my iPhone using Lien retiré
Je serais curieux de savoir quelle est ta définition d'un pays démocratique...certains veulent interdire le nucléaire à un pays démocratique et souverain qui a donc raison de résister pour sa liberté, sa dignité .
J'ai du mal à cerner le sujet oô
Apprendre aux Nord Coréens à dire "Tout schuss"
Est démocratique tout pays ou le peuple est souverain et garantit les libertés individuelles . La DPRK correspond à cette définition.Je serais curieux de savoir quelle est ta définition d'un pays démocratique...
Extrême rouge : couleur d'une combinaison de ski. En l'occurrence nous réclamons ici le droit au sport pour le peuple coréenToujours aussi perpexle face au trolling extreme-rouge de pandaprochina..
Regarde l'esprit de lois . Même la consommation de drogue n'est pas bannie en DPRK (ce qui l'est c'est la toxicomanie) . En l'occurrence il s'agit la d'une liberté individuelle garantie au peuple. De même pour la liberté de conscience .Les libertés individuelles de combien d'individus ?
Le ski, c'est la santé . Combien de rencontres sportives ne sont pas populaires ? J'aimerais bien voir cet article dont tu parles...Il me semble avoir lu il n'y a pas tres longtemps mais je ne trouve plus l'article que plusieurs dizaines de nord coreens avaient ete executes pour simplement avoir regarde des emissions de TV occidentale... je me demande ce qui sera reserve a ceux qui vont faire du ski?
peut-etre ne pas subventionner cette station c'est sauver des vies?
Le ski, c'est la santé . Combien de rencontres sportives ne sont pas populaires ? J'aimerais bien voir cet article dont tu parles...Il me semble avoir lu il n'y a pas tres longtemps mais je ne trouve plus l'article que plusieurs dizaines de nord coreens avaient ete executes pour simplement avoir regarde des emissions de TV occidentale... je me demande ce qui sera reserve a ceux qui vont faire du ski?
peut-etre ne pas subventionner cette station c'est sauver des vies?
Tout pays à ses réformes à mener mais est ce que la politique nationale d'un pays qui ne regarde que le peuple gouverne doit interférer dans des décisions internationales ? Au contraire , aider un pays c'est lui monter qu'on peut lui tendre la main, pas l'injurier en lui dictant ses choix sous peine de privations . Ainsi par exemple l'idée d'un bouclier nucléaire sino-coréen pourrait elle constituer un statu-quo équitable mais les atlantistes n'en veulent pas non plusLa liberté de déplacement fait-elle partie des libertés individuelles ?
y a qu'a demander http://www.bfmtv.com/international/coree-nord-execution-publique-80-personnes-643310.htmlLe ski, c'est la santé . Combien de rencontres sportives ne sont pas populaires ? J'aimerais bien voir cet article dont tu parles...
Sent from my iPhone using Lien retiré
Et l'époque ou nous noyons les manifestants pacifiques du FLN si ce n'est les exécutions ? Tout pays a ses politiques et mieux vaut regarder vers l'avenir pour la paix et l'entente de l'Humanite que se figer sur des comportements passes tout en regrettant ceux qui doivent l'être .