U
Un humain...
Guest
Petite parentheses, l' Homme aussi...Marche sur la tête.Saviez-vous que partout dans le monde (en Chine et ailleurs) il y aun seul animal qui marche sur la tête ?
- Le pou.
Petite parentheses, l' Homme aussi...Marche sur la tête.Saviez-vous que partout dans le monde (en Chine et ailleurs) il y aun seul animal qui marche sur la tête ?
- Le pou.
Je ne savais pas, est-ce que tu sais pourquoi ? (c'est les petites briquettes de lait sucré dégueu ou du lait normal d'ailleurs ?)Saviez-vous qu'en Chine, lorsqu'on rend visite à quelqu'un à l’hôpital, il est de coutume de lui offrir des packs de briquettes de lait.
Je sais pas vraiment pourquoi, je crois qu'ils aiment juste faire et recevoir des cadeaux utiles et comme le lait fait pas partie des denrées les moins chères, ça doit leur apporter une certaine satisfaction. Et puis comme tout le monde le fait, je suis pas sûr qu'ils se posent vraiment la question. Le lait nature est aussi bien accepté que les yaourts à boire sucrés.Je ne savais pas, est-ce que tu sais pourquoi ? (c'est les petites briquettes de lait sucré dégueu ou du lait normal d'ailleurs ?)
Saviez-vous que dans certaines villes chinoises, un taxi qui exhibe une lumière verte est en fait occupé ?
Les taxis libres arborent une lumière rouge.
Saviez qu en Chine, dans la plupart des maternelles publiques et parfois privées, la semaine précèdent la rentrée, les profs des nouveaux éleves vont chez les familles de l enfant, après avoir pris rendez vous bien sur, pour un premier contact et faire le point sur les grandes lignes du règlement de l école ou encore finaliser certains points de l inscription, comme remplir un questionnaire relatif a l'enfant, un relatif aux parents ou grands parents et un médical. Il peut y avoir autres choses et toutes questions des parents, grands parents, enfants sont les bienvenues.
??? Comprends pas. Ce n est pas le sens de la démarche.ils ont besoin de cash...
hara c'est de l'humour... en maternelle y a pas encore de cours particuliers obligatoires à 150 kuais de l'heure...??? Comprends pas. Ce n est pas le sens de la démarche.
Ah ok. Fatigue. pas vue l humour, pardon.hara c'est de l'humour... en maternelle y a pas encore de cours particuliers obligatoires à 150 kuais de l'heure...
hara c'est de l'humour... en maternelle y a pas encore de cours particuliers obligatoires à 150 kuais de l'heure...
Je ne sais pas s'il se mange couramment frais, mais dans les cas que je connais, il se mange cuisiné, c'est déjà un peu plus ragoutant bien que ça me choque autant XD !!saviez-vous qu'en Chine, la placentophagie est pratique très répandue?
Déjà indique...Saviez vous qu'en Chine, lorsque les actions du marché de Shanghai montent, elles sont de couleur rouge, lorsqu'elles baissent, de couleur verte, soit l'inverse par rapport aux pays occidentaux