parles pour toi...dommage qu'on atteindra pas les 65 ans...
parles pour toi...dommage qu'on atteindra pas les 65 ans...
J etais en train de repondre cela... Tu m as coupe l herbe sous le pied.L'âge de départ à la retraite des policiers est très bas aussi (50 ou 55 ans), donc 45 ans en moyenne, ce n'est pas si jeune.
L'âge de départ à la retraite des policiers est très bas aussi (50 ou 55 ans), donc 45 ans en moyenne, ce n'est pas si jeune.
ni dans quelle province...après ont ne sais pas si c'est pnd le service qu'ils sont mort ou autres .
Dans l absolu, c est jeune, cela ne fait aucun foute. Ramener a l exercice de ses focntions et l age de depart en retraite qui est de 50 ans et 55 ans (Sexe, fonctions...), ca touche des "vieux briscards". Maintenant, comme l avance Tyller, on ne nous dit certainement pas tout, y compris et surtout j ai envie de dire, sur les jeunes recrues.Décéder à 45 ans vous trouvez ça pas si jeune ? la ou l'on voit des papy chinois arriver à 90 ans voir plus .
Oui pour la retraite effectivement ici c'est tôt quoi que j'ai entendu aux infos qu'ils voulaient prolonger l'âge de départ à la retraite .
Oui c'est vrai aussi comme le dit WDW il nous manque pas mal d'information .ni dans quelle province...
petite parenthese (amusee) sur la France... il semble dans le tableau Wikipedia que plus le "sentiment" d'insecurite augmente moins de policiers meurent en service... bizarre!@phitheb
Cest à peu près cela, 1.5 flics par an repporté a la population Française.
On est aux alentours de 10 en France (Tableau en bas) => http://fr.wikipedia.org/wiki/Victime_du_devoir
Même si je ne suis pas sûr que ce soit tout à fait tous dû a des altercations (je ne sais pas si les stats évoquées plus haut sont compté dans le tableau). Si cest le cas cela est en fait quasi équivalent.
La différence en soit n'est pas énorme, surtout que je doute que la chine communique sur tout ses morts (puis surtout on a rien de sourcé).
Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut comparer l'âge moyen des policiers décédés, à l'âge moyen de tous les policiers en exercice.Décéder à 45 ans vous trouvez ça pas si jeune ? (ils sont pourtant pas trop stressé au boulot derrière le comptoir) la ou l'on voit des papy chinois arriver à 90 ans voir plus .
Oui pour la retraite effectivement ici c'est tôt quoi que j'ai entendu aux infos qu'ils voulaient prolonger l'âge de départ à la retraite .
Ca n'est pas forcément si choquant que ça. Si en effet la statistique porte sur le nombre de policiers qui sont morts "pendant leur période d'activité", alors elle porte implicitement sur ceux qui meurent entre 20 et 50 (ou 20 et 55) ans. Dans ce cas, avoir une moyenne vers 45 ans ne semble pas si extraordinaire que ça, sachant que l'étude va implicitement ne pas prendre en compte les causes de décès liées à la vieillesse. Il ne reste donc que les morts violentes, les maladies mortelles qui peuvent frapper à tout âge et les accidents.Décéder à 45 ans vous trouvez ça pas si jeune ? (ils sont pourtant pas trop stressé au boulot derrière le comptoir) la ou l'on voit des papy chinois arriver à 90 ans voir plus .
petite parenthese (amusee) sur la France... il semble dans le tableau Wikipedia que plus le "sentiment" d'insecurite augmente moins de policiers meurent en service... bizarre!
2005: emeutes a Paris
un peu daté le "landscape", puisque qu'il contient encore de dangereux instruments de subversion tels que Youtube, Twitter ou Facebook, qui ont depuis été zappés par le PCC (à moins que la "corolle" centrale ne soit là que pour montrer les sites du "grand extérieur" (indépendamment du fait qu'ils soient censurés ou pas) avant de montrer, plus à l'extérieur, les sites chinois?)Saviez-vous qu'en Chine il y a plus de réseaux sociaux que de variétés de fromages en France ?
Voir la pièce jointe 68585
un peu daté le "landscape", puisque qu'il contient encore de dangereux instruments de subversion tels que Youtube, Twitter ou Facebook, qui ont depuis été zappés par le PCC (à moins que la "corolle" centrale ne soit là que pour montrer les sites du "grand extérieur" (indépendamment du fait qu'ils soient censurés ou pas) avant de montrer, plus à l'extérieur, les sites chinois?)
Il date très exactement de 2011, comme indiqué dans le titre.un peu daté le "landscape", puisque qu'il contient encore de dangereux instruments de subversion tels que Youtube, Twitter ou Facebook, qui ont depuis été zappés par le PCC (à moins que la "corolle" centrale ne soit là que pour montrer les sites du "grand extérieur" (indépendamment du fait qu'ils soient censurés ou pas) avant de montrer, plus à l'extérieur, les sites chinois?)
La différence entre un réseau social et un plateau de fromages ?On reste quand meme loin du nombre de fromages differents en France.
Savez-vous qu'en Chine, en tout cas à Shanghai, les filles portent des collants avec couture (ceux plus foncés en haut des cuisses) sous un mini short? Ça a l'air d'être considéré comme sexy...
Suis sur d'avoir vu ça aussi chez nos cousins britanniques.Savez-vous qu'en Chine, en tout cas à Shanghai, les filles portent des collants avec couture (ceux plus foncés en haut des cuisses) sous un mini short? Ça a l'air d'être considéré comme sexy...
Autant pour moi, merci pour l'info Mog! je ne savais pas que des collants pouvaient être un truc sexy, comme quoi tout est relatif!ca l'est moi je kiffe.