j'ai écris:
Sur ce, je vais un tour dehors pour réfléchir plus posément, ni as tu pas pensé de faire pareil, "Peng you" ?
tu as écris:mais ni y aurai t'il pas de l'éducation a faire auprès des enfants... il sont souvent ignorant sur la chose
c'est vrai que m'a phrase est ambigüe, mais l'on vois bien l'interprétation que tu veux en faire. Je pense que ton emportement sur le sujet de ce forum n'est pas trop de toi, j'ai lu d'autre articles de toi qui te montre moins agressif et plus conciliateur. Quand tu dis : l’éducation sexuelle se passe en répondant aux questions de l'enfant, d'y répondre le plus simplement possible. Je suis entièrement d'accord avec toi , ni as tu pas pensée que des fois les enfants se taisent parce qu'ils ne savent comment l'expliquer ou le dire, c'est ce que je voulais dire dans ma phrase que tu as traduit à ta façon, ignorant sur la chose n'est pas de leur montrer mais de leur dire que cela existe.si tu insinues que l'éducation sexuelle de ton enfant passe par lui montrer physiquement comment avoir une relation sexuelle
Sur ce, je vais un tour dehors pour réfléchir plus posément, ni as tu pas pensé de faire pareil, "Peng you" ?
Dernière édition: