Hello les amis.
Il est temps que je commence a m'equiper pour les differentes modifs que je prevois de faire sur mon scoot.
J'aurais besoin de vos conseils quant a l'achat de certaines pieces, a commencer par la partie guidon/direction:
Je souhaiterais passer a quelque chose dans le style propose un peu avant par Buhao, c'est a dire ceci:
Voir la pièce jointe 54872
Donc je voulais savoir si vous connaissiez un bon plan taobao pour acheter le systeme de fixation du guidon, le guidon en lui meme, les commodos de controle des phares (deja donne par Buhao il me semble mais si d'autres modeles sympa existent je suis preneur), un compteur si possible compatible pour des voltages compris entre 60 et 120Volts (j'ai pas encore decide de ma config finale), des leviers de freins avec ou sans maitre cylindre, bref tout ce qui a un rapport avec cette partie du scooter et qui pourrait etre compatible avec ma machine.
Egalement, je souhaiterais changer la fourche avant par un modele plus costaud et remplacer les suspensions arriere, donc en gros tout ce qui a un rapport avec la partie cycle (suspension/direction). Si possible un bon rapport qualite prix, pas trop cher
Merci !!