Merde tant pis pour moi alors. Merci de tes réponsesC'est bien une fausse. Déjà la couleur est trop claire normalement c'est bleu marine et les chiffres n'ont pas la même police d'écriture. Merci en tout cas de nous informé d'éventuels fake
Merde tant pis pour moi alors. Merci de tes réponsesC'est bien une fausse. Déjà la couleur est trop claire normalement c'est bleu marine et les chiffres n'ont pas la même police d'écriture. Merci en tout cas de nous informé d'éventuels fake
J'avoue ca fait 2 semaines qu'il me titille ce dernier.bonjour,
Quelqu'un a t'il déja des retours d'experience sur les nouveaux scooters Niu ?
Merci
Est-ce qu'il fait parti de la liste des scooters électriques homologués et "légalement enregistrables" à Shanghai?J'avoue ca fait 2 semaines qu'il me titille ce dernier.
Il y en a un dans mon parking, du coup me suis permis de monter dessus voir si il etait confortable
Je le regardais en details, ca a l'air de la bonne cam.
Ma femme visitait leur site internet, il y a 2 types de scooter de ce que j'ai compris, 1 avec une capacite de 100km a 5k rmb et l'autre 4k rmb capacite 60km
C'est un ancien de chez Xiaomi qui a monte le biz. Meme principe d'ailleurs, y a des ventes flash sur le web et stock limite.
Je vais attendre que l'hiver soit passe car ca va abimer mes batteries en plombs que j'ai achete cet ete et histoire de pousser mon scooter sur sa fin.
Puis en effet, je pense que je vais me le prendre.
J'aime le concept d'un scooter ou c'est pas une pochette surprise a l'interieur, tout est de qualite sans devoir se faire chier a etre un mecano pour pas se faire arnaquer.
Est-ce qu'il fait parti de la liste des scooters électriques homologués et "légalement enregistrables" à Shanghai?
Le resteront-ils après 2017 (date à laquelle la plupart des scooters sont censés devenir illégaux) ?
Est-ce qu'il fait parti de la liste des scooters électriques homologués et "légalement enregistrables" à Shanghai?
Le resteront-ils après 2017 (date à laquelle la plupart des scooters sont censés devenir illégaux) ?
Je le trouve plutot sympa moi. Etroit et donc pratique pour Shanghai dans les bouchons et avec assez de place pour 2 personnes.Je comprends pas trop pourquoi ce scoot au look immonde devient la coqueluche des expats en ce moment.
Il a l'air un peu mieux assemble que les autres mais etant donne le prix ca me semble etre un minimum. Quant a la fiabilite, ca me parait un peu tot pour en juger.
A priori non.
D'ailleurs les filcs ne sont probablement pas completement cons, ils savent bien que le scoot est sorti bien apres la date limite des enregistrements et que les eventuelles bagues que vous pouvez mettre dessus seront des fausses.
Ou bien la bague est fake...... a la bague bleue justement, je me faisais la reflexion soir pensant que du coup y avait pas de deadline pour enregistrer son scooter.
Et t'as trottinette alors? ca carbure? t'as mis une bague aussi ?Ou bien la bague est fake....
Oui, ça carbure.Et t'as trottinette alors? ca carbure? t'as mis une bague aussi ?
Je le trouve plutot sympa moi. Etroit et donc pratique pour Shanghai dans les bouchons et avec assez de place pour 2 personnes.
Celui que de mon lotissement a la bague bleue justement, je me faisais la reflexion soir pensant que du coup y avait pas de deadline pour enregistrer son scooter.
ok mais pourquoi le gouvernement autorise la vente alors?Question de gout sans doute, pour ma part je le trouve hideux et je me verrais pas du tout rouler sur un truc aussi abominable. Mais bon, les gouts et les couleurs...
Pour la bague bleue, il s'gait necessairement d'une fausse, il n'est plus possible de s'enregistrer au comissariat depuis deja plus d'un an. C'est pour ca que je pense que les flics peuvent immediatement savoir que la bague est fausse en cas de controle, sachant que ce modele n'existait pas a l'epoque.
C'est comme le Pastis avec la biere, j'ai cru entendre que certains aimaient bien ce genre de mixQuestion de gout sans doute, pour ma part je le trouve hideux et je me verrais pas du tout rouler sur un truc aussi abominable. Mais bon, les gouts et les couleurs...
Pour la bague bleue, il s'gait necessairement d'une fausse, il n'est plus possible de s'enregistrer au comissariat depuis deja plus d'un an. C'est pour ca que je pense que les flics peuvent immediatement savoir que la bague est fausse en cas de controle, sachant que ce modele n'existait pas a l'epoque.
ok mais pourquoi le gouvernement autorise la vente alors?
C'est un peu gros quand meme...
Merde ... du coup c'est vraiment fini ? On peut plus acheter de nouveau scooter ... ?
Meme ceux la se font embarquer. C'est le flou a la chinoise comme d'hab.A ma connaissance c'est plus possible d'etre 100% legal aujourd'hui, a part avec les petits scoot electriques a pedales qui eux restent autorises
Meme ceux la se font embarquer. C'est le flou a la phinoise comme d'hab.
ouais mais si ça te coûte un scoot par trimestre, tu vas vite arrêter de faire n'importe quoiShanghai veut interdire les scooters.
Nous on fait tjs ce qu'on veut (cad n'importe quoi)
Le mien a 3 ans, ça va...ouais mais si ça te coûte un scoot par trimestre, tu vas vite arrêter de faire n'importe quoi