pfffff, je me suis tape les 250 pages pour le retrouver!!!!!! bon, dois comprendre que je suis le seul a rouler avec ca?
Apparemment oui, en tout cas a ma connaissance.
Apres je ne sais pas trop quels avis tu veux exactement, un scooter electrique c'est un scooter electrique, ils sont tous plus ou moins pareil d'origine, seul le chassis change un peu.
Le moteur a l'air d'etre un moteur standard, le controleur est sans aucun doute un modele de base en 500W, pour la batterie essaie de prendre le plus haut voltage possible.
A en juger uniquement sur la photo que tu as envoye:
-Moteur de base.
-Frein avant a tambour, arriere a disque. Clairement l'inverse aurait ete mieux, ca sert a rien d'avoir un frein puissant a l'arriere, c'est a l'avant qu'il y en a besoin, donc essaie de voir avec ton vendeur s'il a cette option
-Le chassis a l'air de qualite moyenne, ca rouillera surement tres vite. Pas bien grave, suffit de rajouter quelques chouches de peinture pour le proteger un peu mieux
-Y a pas l'air d'avoir une place enorme pour les batteries, pas sur que tu puisses caser plus de 60Volts la dedans, a voir.
-Y a pas l'air d'avoir une place enorme pour le controleur non plus, donc pour evoluer vers de plus grosses puissances ca demandera un peu de bricolage pour l'isoler de la flotte
-Le systeme de suspension arriere est prevu pour supporter beaucoup de poids, donc ca sera surement assez tape cul. Mais bon, les autres scooters ne sont pas non plus des modeles de confort de toutes facons.
-Le guidon a l'air un peu bas, comme sur les vespa. C'est pas vraiment une position de conduite agreable, enfin je trouve.
Ca peut etre un modele sympa a customiser,
Bref, c'est quoi les infos que tu veux au juste pour te decider? Tente le coup, de toutes facons y a pas vraiment de raison que ce soit pire qu'un vespa. A quel prix le vendeur te le fait? Quelle batterie? Quelle puissance moteur/controleur?