Si le tatoueur est sinophile, les caractères ne seront pas forcément loupés.
Se faire un tatouage dans une autre langue que celle que l'on maîtrise, c'est soit parce qu'on a intégré cette culture, soit parce qu'on trouve ça seulement "cool". Un tatouage, comme toute oeuvre, doit se faire dans le respect des cultures dont on s'inspire, on ne choisit pas des idéogrammes parce que c'est classe, ou juste pour pouvoir "cacher" sa symbolique (les tatouages dont le sens est caché s'inscrivent dans un passé culturel, où le tatouage était alors une manière d'afficher une part de sa culture tout en contournant les règles d'un opresseur). Si le tatouage est visible par les autres, faire un tatouage incompréhensible c'est surtout une manière de dire "t'as vu, j'ai un tatouage, mais je te le montre seulement comme ça parce que j'ai choisi exprès un truc que tu ne puisses pas comprendre", ça a un côté un peu puéril. Un tatouage c'est un message qu'on envoie, ou un signe d'appartenance à un groupe culturel. J'ai rien contre les tatouages (ou les piercings d'ailleurs), moi j'en ai pas parce que ça ne me correspond pas, tout simplement. Mais traduire du Sartre en chinois parce que ça fait plus "classe", c'est... ben... ça fait un peu penser aux chanteurs français et japonais qui mettent des mots anglais un peu partout dans leurs chansons, ce n'est pas multi-culturel, ça coupe les liens avec les deux cultures. Si encore vous aviez découvert cette citation de Sartre en chinois, là je pourrais comprendre.
Mais bon, un tatouage, c'est personnel avant tout, si vous vous fichez de l'image que vous pouvez donner à cause de ce tatouage, alors c'est que vous êtes bon pour le tatouage. Après tout, si vous avez un tatouage visible, il faut avoir conscience que tout le monde n'applaudira pas des deux mains, et les réactions que vous aurez sur ce forum ne sont jamais qu'un aperçu de ce qui vous attendra.
Sinon, personnellement, si je voulais me faire tatouer, vu l'amour des chinois pour l'hygiène et aseptie, je ne le ferais pas ici, surtout connaissant les règles auxquelles les tatoueurs sont sensés obéir en France.