Non, jamais volé de bouteilles d'alcool, ou fait ce genre de conneries !!!... Qui parmi nous oserait donner des leçons ? Je pense que nos propres conneries dépassent de loin le vol de 3 ou 4 bouteilles d'alcool.
D'ailleurs je propose que toutes les victimes de cambriolage soient soumises à un contrôle fiscal en règle.J'aimerais bien jeter un œil sur les comptes et factures du Shelter, vérifier si tous les visas et contrats de travail de leurs salariés sont à jour et déclarés, faire un petit audit sur la façon de rémunérer les fournisseurs et de déclarer les revenus, et en passant vérifier la qualité de l'alcool, les conditions d'hygiène, et voir ce qu'il en est en terme de drogue dans cet établissement. Vous allez me dire : "rien à voir", "tu mélanges tout", justement non. Soit le Shelter a subi un préjudice et il porte plainte, mais faire le donneur de leçons et son propre justicier pour quelques bouteilles : "we will give these 8 people 72 hours to come forward so we can deal with this internally", non mais sérieux pour qui ils se prennent !
Si elles avaient des objets de valeur à se faire voler, ça doit être louche, non? Elles ont certainement dû frauder pour pouvoir se les payer....