Erreur classique de ma part, début du rapport avec capote, fin du rapport sans.
.
je comprend pas comment on peut commencer avec, et finir sans??
soit tu la met, soit tu la met pas…. ou alors elle ne tenait pas parce qu'elle etait trop grande ?
![Stick Out Tongue :P :P](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f61b.png)
Erreur classique de ma part, début du rapport avec capote, fin du rapport sans.
.
Le fait qu'une personne t'ait contaminé par une MST indique :à priori rien d'alarmant pour le visa.
Je ne parle pas vraiment le chinois, est-ce que vous conaissez un hopital chinois ou un des docteurs parlerait anglais? Sans pour autant demander des milliers de yuans.
Mmm... L'un d'entre nous se cache derrière ce pseudo temporaire.
Ça mérite la création d'un sondage.
Selon vous, qui a chopé la chaude-pisse ?
- Dui
- Jeje
- Frantzill
- Marcou
- Lafoy
- ...
Effectivement, tres bonne question...
-En ce qui me concerne c'est impossible, aucun virus ou bacterie sense n'oserait s'attaquer a moi, ce serait totalement suicidaire de sa part. Donc on peut m'exclure d'office.
-Comme chacun sait, les clowns sont insensibles aux MST de par leur constitution physique particuliere
-La vie sexuelle de Franzill est inexistante, aucun risque de ce cote la
-L'experience professionnelle de Lafoy dans le domaine et son serieux en matiere de securite ne sont plus a demontrer, il ne se serait pas fait pieger de la sorte telle une bleusaille
Donc par elimination il ne reste plus que Marcou...![]()
Si tu entends par là rougeurs, démangeaisons, boutons et/ou écoulements, il y a de grandes chances que tu aies une Chlamydia ou Gonocoque vu la prévalence élevée de ces MST (ceci n'est pas un diagnostic, ce sera fait par ton médecin, il te prescrira sûrement une ECBU et un prélèvement uretral (qui fait assez mal)) et comme conseillé plus haut, fais un test VIH, HBV, HCV et siphylis, renouvelle 3 mois plus tard.Je pense pense plus à une bactérie ou champignon vu la tête que ça a, à priori rien d'alarmant pour le visa.
-En ce qui me concerne c'est impossible, aucun virus ou bacterie sense n'oserait s'attaquer a moi, ce serait totalement suicidaire de sa part. Donc on peut m'exclure d'office.
-Comme chacun sait, les clowns sont insensibles aux MST de par leur constitution physique particuliere
-L'experience professionnelle de Lafoy dans le domaine et son serieux en matiere de securite ne sont plus a demontrer, il ne se serait pas fait pieger de la sorte telle une bleusaille
Du coup le mieux c'est quelle approche? Par curiosité simplement... Puis aussi pour savoir si un jour je dois faire de la prévention pour un ami ^^
Il y a aussi peut-être un médecin français à l'ambassade, qui risquerait alors d'être très cher.
Bon alors voilà, il m'arrive quelque chose de pas cool.
Si quelqu'un a déjà eu la malchance de chopper une mst et a pu la faire soigner sur place, je suis preneur de toute adresse...
Vous pouvez me répondre soit sur ce post, soit par message privé.
@Nongfuspring
Ta priorité N°1 est évidemment de te faire soigner, et j'espère que tu pourras le faire rapidement et sans problème.
Mais ta priorité N°1-bis devrait être :
1) contacter ton "coup d'un soir", lui expliquer ce qui t'arrive, lui conseiller de se faire tester et soigner si besoin, lui demander de contacter les autres partenaires qu'elle aurait pu avoir récemment et les informer.
(ne présume pas qu'elle a bien dû s'en rendre compte et prendre les mesures nécessaires : selon les maladies et les personnes, les symptômes peuvent passer inaperçus, mais la maladie et bien présente et transmissible ; et quand bien même elle s'en serait aperçu, il est probable qu'elle n'avertira pas ses partenaires si tu ne l'y pousses pas - je suppose qu'elle ne t'a pas prévenu....)
2) faire de même avec les éventuels autres partenaires que tu aurais pu avoir (attention à bien prendre en compte les périodes d'incubation / périodes de contagion ; tu as pu être contagieux avant l'apparition des symptômes)
Bien sûr cette démarche n'est pas facile, surtout le deuxième point, mais c'est la seule attitude responsable dans ce genre de situation, pour éviter ces désagréments à d'autres personnes.