Heu! oui! qu'est qui se passe, on me gratte les burnes !!!
![endesaccord :endesaccord: :endesaccord:](/cust_smilies/anim_endesaccord.gif)
Faudrais quand même pas tout le monde dans le même panier
![calimero :calimero: :calimero:](/cust_smilies/calimero.gif)
.
Chez nous les Taoïste on et dans l'art de la rétention séminal, donc on ne mélange pas les MST, et comme je suis bouddhiste, je fais acte de d’ascétisme, mais il est vrai que mon péché mignon et le butinage...passons les détails....
hé les mecs, une MST comme le DISA (en verlan) ça ne se vois pas sur l'andouille à col roulé, donc je pense qu 'il a rien a craindre de se côté là puis qu'il semble qu'il peut voire son problème. Il peut avoir attraper un champignon ou un chancre en allant dans les toilettes public ou même simplement du a l"humidité et la chaleur en chine.
recommandation: changer de slip touts les jours (javelliser les slips au lavage), quand vous êtes chez vous mettre un calson un peut large sans slip, laisser les boules s'aérer (le saviez vous un slip trop serré, les testicules trop haute n'est pas bon, les spermes n'aiment pas trop la chaleur, les testicules ne doivent pas être à la température du corps), se laver avec un savon de Marseille de préférence, et se laver les mains au bon savon (et non pas non plus avec un savon alcoolisé pour raison de l'alcool).
Bon et puis forcement dan le cas de notre gaillard, un médecin serait quand même approprié.