Je cuisine pour ma copine, c'est son anniversaire !
charette
Bon et du coup ca vous a redonne gout a KZ ? Genre je vais vous y voir plus souvent ?Fouge a pris une grosse deco, au bout d'un moment je recois "C'est mort pour moi"
Du coup on a continue avec Karlos, on s'est plutot bien demerde.
Masse de deco tout de meme a cause du triple XP
de toute façon va te racheter une vraie manette et peut etre que tu sauras jouer...
charette
Ca sent le coupage de pouce a la machette a radis.
Deja que t'avais du mal a viser et a eviter les 360 dans les voitures...
Bon et du coup ca vous a redonne gout a KZ ? Genre je vais vous y voir plus souvent ?
Tu commences a aimer le multi de KZ Karli ?
Haha salauds, no prob, vous voulez savoir le menu ?
Ah mais t'aimes pas le poisson si je ne m'abuse non ?Balance, si c'est pas trop bouillabaisse, jme tape l'incruste...
Ca va etre tendu, deja que j'ai l'impression que Karli s'est deja pris une erreur 4512 sur BC !jpense qu'on va trainer massivement dessus...
Faut garder fouge sous le coude, en squad de 4 on peut vraiment faire mal.
Ah mais t'aimes pas le poisson si je ne m'abuse non ?
Genre tarte a la tomate & thon en entree, puis papillote de saumon a la moza, meli melo de carotte / poivron.
Y a rien la ?
Ca va etre tendu, deja que j'ai l'impression que Karli s'est deja pris une erreur 4512 sur BC !
jpense qu'on va trainer massivement dessus...
Faut garder fouge sous le coude, en squad de 4 on peut vraiment faire mal.
Le thon ca passe, le saumon tu oublies, je touche pas a ca.
Meli melo... j'avais pas entendu ca depuis "bon appetit bien sur" avec l'ami joel robuchasse.
Tu fais ta pate toi meme ou tu la chopes a carrouf ?
Ca te dit pas de venir faire le medic sur le boulevard de bilgarsk pendant tes 45min de cuisson ?
Allez la, ca va pousser fort... Bon par contre apres, on enmene manu sur MW1, c'est un peu moins spray and pray.a fond dessus now j'ai vraiment kiffé le mode de jeu donc tu devrais me voir plus souvent