je ne suis pas une femme qu suis-je?t'est pas un homme
je ne suis pas une femme qu suis-je?t'est pas un homme
Allez la, ca va pousser fort... Bon par contre apres, on enmene manu sur MW1, c'est un peu moins spray and pray.
Et apres BF3 dans la foulee.
Haha, ca me fait penser a mon grand pere, grand fan devant l'eternel des emissions des emissions de Maite !
La pate je la fais moi meme !
Trop de choses a faire en rentrant ce soir, ca va etre tendu de KZ, seul creneau cette semaine ca sera demain et mercredi fin de soiree, sinon je pourrai pas me log de la semaine je pense.
Il s'enregistrait les K7 et tout !
Rah ca va, je l'avais assez campe sur PC MW1, je vais pas m'y remettre sur PS3.ne pas oublier que manu est une charette donc pas évident qu'il se mette à MW1, déjà le temps qu il le commande (et qu'il change ses manettes pourries)
ne pas oublier que manu est une charette donc pas évident qu'il se mette à MW1, déjà le temps qu il le commande (et qu'il change ses manettes pourries)
Rah ca va, je l'avais assez campe sur PC MW1, je vais pas m'y remettre sur PS3.
Puis comme dit Cel', va y avoir BF3 donc pas moyen que je me coltine a nouveau MW1 !
Concernant les manettes, vous etes des chats noirs, y a qu'avec vous qu'elles deconnent autant, c'est pour me nerf sinon je vous met un trop gros vent bande plows !
Priceless, c'est exactement ce que j'avais en tete en la citant, haha.Les anguilles a l'armagnac qu'elle arrive pas a assommer.
Rah ca va, je l'avais assez campe sur PC MW1, je vais pas m'y remettre sur PS3.
Puis comme dit Cel', va y avoir BF3 donc pas moyen que je me coltine a nouveau MW1 !
Concernant les manettes, vous etes des chats noirs, y a qu'avec vous qu'elles deconnent autant, c'est pour me nerf sinon je vous met un trop gros vent bande de plows !
La nourriture marseillaise provoque des flatulences.c'est pour me nerf sinon je vous met un trop gros vent bande de plows !
Priceless, c'est exactement ce que j'avais en tete en la citant, haha.
ping lifté
saut de cabriPing revers a deux mains en long de ligne.
Tu kiffes maite sinon ?