La vraie question qui aurait fait avancer le débat c'est : "avec ou sans touffe?"
Perso j'aime pas quand c'est trop gros : quand j'entends grosse fesse j'vois a la bresilienne.
Et gros seins j'aime pas... quand ca vieilli c'est moche.
Bah c'est le commissioning, ca fait voyager...On voit de suite le mec expérimenté qui a tâté un peu tous les terrains.
Sinon, qu'est ce que vous pensez des femmes qui se font arranger les seins?
Il y a quand même à ce jour 6 membres de BJC qui déclarent préférer les grosses fesse (voir illustration de gauche) plutôt que les gros seins (voir illustration de droite).
J'avoue que ça me laisse perplexe !
Voir la pièce jointe 90904
t'as vraiment pris ta retraiteje suis vraiment perturbé par ce topic. je sais pas où me placer.
d'un côté, je serai tenté par le graveleux de la situation.
mais d'un autre, si les nanas ne doivent se définir qu'à ses critères purement esthétiques, j'espère que vous vous entretenez assez bien pour ne pas être sujet aux critiques de gras du bide et seins qui tombent, si on inversait les rôles.
je suis vraiment perturbé par ce topic. je sais pas où me placer.
d'un côté, je serai tenté par le graveleux de la situation.
mais d'un autre, si les nanas ne doivent se définir qu'à ses critères purement esthétiques, j'espère que vous vous entretenez assez bien pour ne pas être sujet aux critiques de gras du bide et seins qui tombent, si on inversait les rôles.
Trop compliqué, tu te noies.... Il est où le mahu le vrai ?
t'as vraiment pris ta retraite
c'est beau tant de maturité d'un coup
si tu veux du graveleux tu viens dans la shoutbox ^^
cherche pas... C'est le why style.... Le mec il te met un "informatif" pour bien te faire comprendre qu'il a lu et que ça lui a fait levé un sourcil.vazy like mon post
J'sais pas, grosse ou petite bite ?je suis vraiment perturbé par ce topic. je sais pas où me placer.
.
PAS de photos, SVP!!!J'sais pas, grosse ou petite bite ?
Est ce que ca t aide a trouver ta place ?
rien de personnelvazy like mon post