10 min que j'suis québlo sur le gif....
10 min que j'suis québlo sur le gif....
A la base, la question est : "préférez-vous une femme avec des fesses et pas de seins, ou une avec des seins et pas de fesses ?"Il y a quand même à ce jour 6 membres de BJC qui déclarent préférer les grosses fesse (voir illustration de gauche) plutôt que les gros seins (voir illustration de droite).
J'avoue que ça me laisse perplexe !
Impossible qu'en réalité 2/3 des mecs ont des problèmes d'Oedipe mal réglés pour focaliser autant sur les seins.
Je vois pas trop ce qu'Oedipe vient foutre la dedans.
Je vois pas trop ce qu'Oedipe vient foutre la dedans.
En fait, les paramètres d'importance pour juger (consciemment ou non) qu'une femme est attractive sont: rapport taille/hanches, poitrine et visage.+1 Dui, parce que dans ce cas, la focalisation sur les fesses serait alors le signe de quoi ? D'une homosexualité refoulée ?
Rapport à Oedipe: sein maternel, première expérience de l'amour, premiers plaisirs liés à la satisfaction alimentaire, etc etc
Mais ce qui discrimine entre attractive ou non, c'est la taille de guêpe, fesses rulz.
En fait on voit pas grand chose à la naissance...Si on va par la, la premiere chose qu'on voit a la naissance c'est un cul. Donc bon, Oedipe ca marche aussi ici.
Perso j'ai fait mon oedipe sur ma nourrice, mais bon.Pour le deuxieme point, ok, mais je vois pas le rapport avec Oedipe. A moins bien sur que ta premiere experience de l'amour se soit deroulee avec ta mere (je ne juge pas, chacun sa vie).
Je crois pas qu'un nouveau-né fasse la différence entre sein et biberonEnfin, pour je pense l'immense majorite d'entre nous, les premiers plaisirs lies a la satisfaction alimentaire ont ete le biberon. Pourtant, on eprouve pas d'attirance particuliere pour les biberons une fois adultes.
Si la forme diabolo ressortait comme caractéristique statistiquement significative de l'attractivité d'une femme, ouais on pourrait en discuter. Juste que c'est pas le cas.La taille de guepe n'a rien a voir avec les fesses. Ca a a voir avec les hanches, donc essentiellement la forme du bassin.
Tu peux avoir un corps aux bonnes proportions et des fesses plates, les deux sont pas lies.
Donc ton truc ne demontre rien, d'ailleurs on aurait pu faire exactement la meme demonstration que toi et dire "boobz rulz", en considerant que c'est la partie haute du diabolo.
Si la forme diabolo ressortait comme caractéristique statistiquement significative de l'attractivité d'une femme, ouais on pourrait en discuter. Juste que c'est pas le cas.
En fait, les paramètres d'importance pour juger (consciemment ou non) qu'une femme est attractive sont: rapport taille/hanches, poitrine et visage.
Ici on a même que les femmes avec des hanches larges en valeur absolue sont sexuellement plus actives.
Science rulz, les seins c'est pour la déco, c'est du bonus, mais le plus important, c'est la fesse.
Results showed that the initial visual fixation (occurring within 200 ms from the start of each 5 s test) involved either the breasts or the waist. Both these body areas received more first fixations than the face or the lower body (pubic area and legs).
Men looked more often and for longer at the breasts, irrespective of the WHR of the images.
However, men rated images with an hourglass shape and a slim waist (0.7 WHR) as most attractive, irrespective of breast size.
Donc attractive ou non, on mate les seins. Je suis bien d'accord, c'est une curiosité morphologique, une espèce de fascination de l'inconnu...
Mais ce qui discrimine entre attractive ou non, c'est la taille de guêpe, fesses rulz.
Rapport à Oedipe: sein maternel, première expérience de l'amour, premiers plaisirs liés à la satisfaction alimentaire, etc etc
Il y a clairement 2 moyens d'atteindre un "waist to hip ratio" faible, c'est 0 dire attractif :
1) un tour de taille moyen et un gros cul
2) un tour de hanche moyen et une taille très fine
Sans hésitation aucune, je préfère la deuxième option !!!
Bon, pour rendre ça un peu plus visuel, le premier cas est ce que j'appelle la silhouette Orangina, et le second cas, la silhouette Coca Cola.
Voir la pièce jointe 90970
Pour ma part, je remet mon chauvinisme dans ma poche, et je vote Coca Cola !!!
Et vous, vous êtes plutôt Orangina ou Coca Cola ?
En clair: à ratio taille/hanche égal, on privilégie celui avec un body fat et BMI le plus "normal" ou sain.1) un tour de taille moyen et un gros cul
2) un tour de hanche moyen et une taille très fine
Sans hésitation aucune, je préfère la deuxième option !!!
Hourglass shape défini en termes de WHR waist-to-hips ratio...Ben si, j'invente rien: d'apres ton propre post: "However, men rated images with an hourglass shape and a slim waist (0.7 WHR) as most attractive, irrespective of breast size."
Hourglass shape = sablier = diabolo, c'est strictement la meme chose.
Que ca soit l'orangina ou le coca, a force de secouer ca explose quand meme.J'aime bien secouer l'orangina mais je prefere le coca, faut pas deconner non plus