ton histoire bat de l'aile......j'ai mal écrit ....c'est samedi soir..putain .le temps passe si vite...
Oh, ben ça vole pas haut ça !!ton histoire bat de l'aile...
Sa crédibilité s'en va à tire-d'aile.Oh, ben ça vole pas haut ça !!
Sa crédibilité s'en va à tire-d'aile.
Je pouce !A part dans le slip de mahu, le mois dernier.
On a découvert une nouvelle espèce de morpion. Mais il est vrai qu'aucune femme ne s'y est encore aventurée... L'homme; c'est une autre histoire
On dirait que tu parles d’expérience. Tu t'y es aventuré?Je pouce !
A part dans le slip de mahu, le mois dernier.
On a découvert une nouvelle espèce de morpion. Mais il est vrai qu'aucune femme ne s'y est encore aventurée... L'homme; c'est une autre histoire
DTCJe pouce !
On dirait que tu parles d’expérience. Tu t'y es aventuré?
Je veux bien croire que tu bouffes de la merde, mais pour la compréhension de ta blague, je pense que c'est le contraire....la difference entre une fourchette et un pede???
la fourchette pousse le plat de la veille et le pede le plat du jour Lien retiré
Pour résumer :
Voir la pièce jointe 68926
Avis à l'auteur de ce post ... De mon vivant, j'aimerai avoir la preuve qu'une vie extraterrestre existe bien, donc merci de prendre les dispositions nécessaires afin de ne pas les effrayer avec ce genre de discours ...
la difference entre une fourchette et un pede???
la fourchette pousse le plat de la veille et le pede le plat du jour Lien retiré
JPour résumer :
Voir la pièce jointe 68926
Avis à l'auteur de ce post ... De mon vivant, j'aimerai avoir la preuve qu'une vie extraterrestre existe bien, donc merci de prendre les dispositions nécessaires afin de ne pas les effrayer avec ce genre de discours ...