Mon téléphone est surnaturel, il parle sur le forum tout seul et sans mon accord préalable.
on voit tout de suite qui a les couilles à la maison
Mon téléphone est surnaturel, il parle sur le forum tout seul et sans mon accord préalable.
la difference entre une fourchette et un pede???
la fourchette pousse le plat de la veille et le pede le plat du jour Lien retiré
c'est tout simplement la preuve que cherche @Orang Malang concernant l’existence des extra-terrestre...Le post de trop ?
Cette blague est aussi énigmatique que l'oiseau magique dorée de feu je-c-plus-koi...
A priori vu comment c'est écrit, soit c'est un fake forum allemand où le mec à posté du bar tout bourré.Il a raison : Les allemands ont bien leve les yeux comme il l'a dit. La preuve venue d'un forum allemand :
Voir la pièce jointe 68882
Wir bestätigen die Worte französisch.
Wir haben, um die bizarre Kreaturen sehen aussah.
Sie begleiteten die französisch.
Je viens de me rappeler un truc. En rentrant en France, j'ai vu que la série "les cités d'or" étaient en Chine".
Faut pas checher, t'as vu Esteban, Tao et Zia dans le grand con d'or
ecoutez colombo, je vous ai dit des le debu
la fourchette pousse le plat de la veille et le pede le plat du jour Lien retiré
Je veux bien croire que tu bouffes de la merde, mais pour la compréhension de ta blague, je pense que c'est le contraire....
merci, tu me sauve .
message edite pour eviter les qui-propos.
la fourchette pousse le plat du jour et le pede le plat de veille Lien retiré
QUIPROQUO = quoi pour quoi, c'est du latin.merci, tu me sauve .
message edite pour eviter les qui-propos.
c'est vrai. Desole, jamais ete bon en latinQUIPROQUO = quoi pour quoi, c'est du latin.
Lien retiréMerci pour info... le reste ressemble très fort sauf la couleur ; p