Pourquoi elle volerais? On n'a jamais dit que c’était une voleuse....Mais elle vole pas, elle sourit bêtement !
==>
Pourquoi elle volerais? On n'a jamais dit que c’était une voleuse....Mais elle vole pas, elle sourit bêtement !
==>
Et généralement, plus c'est gros, mieux ça passeCrois le ou non, mais ce forum pullule de crédules.
Justement je pensais à sa machine. Si elle veut bien nous aider à en faire, bien sûr on enlève les poilsArrange toi avec @Therugbygirl , elle a une super machine à saucisses....
http://www.bonjourchine.com/threads/vos-trouvailles-sur-taobao.104631/page-72#post-563177
Je ne donne jamais mes sources... sinon apres tu vas devoir disparaitreT'as la source de ta photo?
Les poils??? Je croyais que c’était un oiseau, une bête à plumes....Justement je pensais à sa machine. Si elle veut bien nous aider à en faire, bien sûr on enlève les poils
on a pas chopé le bon ?Les poils??? Je croyais que c’était un oiseau, une bête à plumes....
Georges : "Je voooole, je vooole"... paf
Voir la pièce jointe 68744
Voila le dernier leak du dark web ! A vous !
Non ça ne ressemble pas trop... celui-ci n'a pas l'air de voler- -
Elle volait vers l'Est, depuis Pudong- - Et elle était bien plus haute ..
Ok je suis la seule personne sérieuse ici....
Mais tu es déjà magique !!!!Et manger des saucisses d'un animal extraordinaire ou magique - ca va nous rendre magique?
Ca allait vraiment trop vite pour un cerf-volant...
Voir la pièce jointe 68737