Bon dis nous plutôt ce que tu as consommé, on pourrait avoir un début d'explication...
Juste une petite bière belge juste un petit Chouffe
Je pouvais voir clairement les formes de ses plumes...... Au halo doré ..........
Bon dis nous plutôt ce que tu as consommé, on pourrait avoir un début d'explication...
Voilà une photo prise l'année dernière par un internaute chinois , qui est un peu plus proche de ce qu'on a vu.. (La couleur est sans doute différente à cause de luminosité ..)
Voilà une photo prise l'année dernière par un internaute chinois , qui est un peu plus proche de ce qu'on a vu.. (La couleur est sans doute différente à cause de luminosité ..)
Moi des fois quand je regarde le ciel bleu, je vois des tâches bizarres qui se baladent, et accélèrent...
On appelle ça des "corps flottants".
Lien retiré
c est l'explication la plus plausible à mes yeux
Des oiseaux en négatifs ? oô
Il a pas dû se fouler des masses ton internaute chinois.
(petit invert sous toshop et hop)
Lien retiré
Elles s'affichent pas tes images !!!!Lien retiré
Trouvé sur le photoshop de mon bureau.
Cette histoire devient louche.
Merci. (même avec VPN tes premières photos ne s'affichent pas)Faut un V-P-N je supposes.
La première (invert de la sienne) :
Voir la pièce jointe 68794
La seconde (random invert sur le net) :
Voir la pièce jointe 68795
Pourtant pas de pb chez moiMerci. (même avec V-P-N tes premières photos ne s'affichent pas)
Je veux pas dire que c'est la même chose ...c'est un internaute sur Weibo qui a publié cette photo--Faut un V-P-N je supposes.
La première (invert de la sienne) :
Voir la pièce jointe 68794
La seconde (random invert sur le net) :
Voir la pièce jointe 68795
Moi des fois quand je regarde le ciel bleu, je vois des tâches bizarres qui se baladent, et accélèrent...
On appelle ça des "corps flottants".
Lien retiré
c est l'explication la plus plausible à mes yeux
Ah haha oui les formes ressemblent mais ELLE est géante et d'une couleur pure ...
Ah haha oui les formes ressemblent mais ELLE est géante et d'une couleur pure ...
Comme une lune d'or qui déploie ses ailes .. Pas brillante comme une étoile mais plutot comme la lune .....
Pose la question sur le forum des allemandsJe suis pas plusieurs personnes...je le jure sur la tête de ma mère -- Mes amies ont posé la question sur les forums chinois..jusqu'à maintenant pas de témoins ...
Ca me taraude beaucoup en ce moment...je vois son allure a chaque fois que je ferme mes yeux.. .mon amie préfère la théorie d'extraterrestre . Mais bon, maintenant tout le monde pense que j'avais trop bu..
Peut êtres des allemands ont vu!! Il y avait pas mal d'allemands ce soir sur la même terrasse !!
Ca sent le fake a plein nez
C'est quoi, une couleur pure? tu veux dire une couleur purée?[/QUOTE][QUOTE="Sirene_ecrabouillee, post: 569824, member: 64108" ELLE est géante et d'une couleur pure ...
.