Ahahaha (attention ne pas dire black - Rugby s'est faite grondée ce matin. apparement il faut dire noir)Affiche modifiee pour la Chine:
Lien retiré
Pas de black! Pas de Choowie!
Ahahaha (attention ne pas dire black - Rugby s'est faite grondée ce matin. apparement il faut dire noir)Affiche modifiee pour la Chine:
Lien retiré
Franchement ils abusent de ne pas mettre Chewie...Affiche modifiee pour la Chine:
Lien retiré
L'avant première a Los Angeles a commencé. Dans deux deux nous saurons s'il faudra encenser ou détruire Disney.
VICTOIRE!!!!Alors, premiers retours positifs pour l'instant, 100% sans spoilers:
- http://www.europe1.fr/culture/on-a-vu-star-wars-en-avant-premiere-2636309
- http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/...critiques-sont-dithyrambiques.php#xtor=AL-201
VICTOIRE!!!!
Donc, merci Disney??
A priori, la présence de J.J. Abrams garantit un minimum de qualité....Ensuite, wait and seeJ'avais trouvé la dernière trilogie archi-nulle. et je sais pas pourquoi, j'arrive pas à croire que la prochaine sera mieux.
Pourvu que je me trompe.
A priori, la présence de J.J. Abrams garantit un minimum de qualité....Ensuite, wait and see
et de Alias, et de Lost, et son Star Trek n'était pas si mal que ça non plus (et son Mission Impossible tenait bien la route aussi dans son genre....en tout cas bien mieux que celui de John Woo (quelle daube celui la!))Mouais, c'est juste un nom, on met dessus ce qu'on veut.
L'optimiste y voit le réalisateur de Super 8.
GoT est diffusé à la télé, il est donc extrêmement facile de l'enregistrer sur disque dur puis de le balancer sur le net. Là il faudra que quelqu'un mette en jeu son boulot (et sans doute pas mal de pognon s'il y a procès) pour procurer un film d'une qualité supérieure à un screener. Oui ça s'était passé pour HBO, mais en général ce genre de fuite n'est pas la veille d'une sortie mondiale. Bref, je doute que tu trouves SW en bonne qualité demain soir.on s'en fout que la sortie soit retardée en chine...
le soir de la premiere, il sera sur cpasbien et sur torrentfunk...
comme les GoT
H-23h pour moi... je ne tiens plus en place...
Je suis sur place et j'irai en bus, je suis cop21 moi monsieurdire qu'on critique une certaine personne pour faire un tulle paris pour voter, quand d'autres traversent l'atlantique pour aller au ciné.
je ne vous félicite pas, madame.